Mon msn beug

Pomme-damour Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guirosse76 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 1semaine environ mon msn beug, mes contact me parlent et je ne recois pas tout ce que l'on me dit.
j'ai désinstaller msn & je l'ai réinstaller mais toujours le même probleme.
Si vous pouvez me dire quoi faire, ça serai vraiment sympa.
A voir également:

12 réponses

Guirosse76 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pomme d'amour . J'ai eu ce problème un jour, j'ai changer d'adresse msn et tout est redevenu normale.
0
Pomme-damour Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je suis retournée sur mon ancienne session et sa beug toujours, je ne sais plus trop quoi faire...
0
Pomme-damour Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez-moi svp
0
Guirosse76 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essai de vérifier si ton pc n'a pas un virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais mais ça fait 1semaine que ca dure
0

Vérifie la possibilité d'avoir un virus qui peut ralentir certains processus de ton ordinateur.
0

mais j'ai un anti-virus, je dois faire comment?
0

je ne pence pas que sa vient d'un virus car quand je me co sur msn avec lordi de ma mere sa beug tjr
0

Créer une nouvelle adresse msn. Et n'utilise plus les anciennes adresses.
0

Pour ton antivirus fait une analyse de ton ordinateur.
0

j'ai reinstaller un nouveau anti-virus et pour le moment sa ne beug plus merci beaucoup de mavoir aider
0

Content de t avoir aider. Marque ton problème comme résolu .
0