Conctact non désirer sur msn chaque jour
iza20
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine,chaque jour ,je recois des invitation d'ajout d'amis sur msn que je ne connais pas ,je ne comprend pas comment sa car j'ai donner mon e-mail a personne j'aimerais savoir pourquoi ca fait ca,et comment je peut faire a sorte que sa cesse . merci !
depuis une semaine,chaque jour ,je recois des invitation d'ajout d'amis sur msn que je ne connais pas ,je ne comprend pas comment sa car j'ai donner mon e-mail a personne j'aimerais savoir pourquoi ca fait ca,et comment je peut faire a sorte que sa cesse . merci !
A voir également:
- Conctact non désirer sur msn chaque jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
9 réponses
Oui moi aussi chaque jour ou presque. C'est souvent de la pub, sexcam ou pour du fishing. La plus part du temps se sont des robots avec des auto messages.
Ils utilisent msn maintenant au lieu d'hotmail ça fait chier en calice. Je crois que c'est pas possible de désactiver ce genre merde. Si jamais un jour une vraie personne veut t'ajouter oubli ça c'est un peu logique. À moins de faire une activation par hotmail. En te répondant j'ai déjà quelqu'un qui veut m'ajouter !
C'est rendu le nouveau fléau.
Ils utilisent msn maintenant au lieu d'hotmail ça fait chier en calice. Je crois que c'est pas possible de désactiver ce genre merde. Si jamais un jour une vraie personne veut t'ajouter oubli ça c'est un peu logique. À moins de faire une activation par hotmail. En te répondant j'ai déjà quelqu'un qui veut m'ajouter !
C'est rendu le nouveau fléau.
Bah la seule chose à faire c'est de ne pas les accepter. Il n'y a pas que ça CyberAthlete, quelques fois se sont des personnes qui rajoutent des adresses MSN au hasard, ces gens sont souvent mal intentionnés. Donc ne rien accepter.
Il y a plusieurs raisons pouvant expliquer cela :
1. Vous avez reçu des chaines de vos amis, tous leurs amis pouvant donc voir votre adresse email;
2.Votre adresse email est évidente, du genre : jojo@hotmail.fr
3.Vous avez donné vos informations à des utilisateurs peu scrupuleux...
Et pleins d'autres raisons peuvent l'expliquer !
1. Vous avez reçu des chaines de vos amis, tous leurs amis pouvant donc voir votre adresse email;
2.Votre adresse email est évidente, du genre : jojo@hotmail.fr
3.Vous avez donné vos informations à des utilisateurs peu scrupuleux...
Et pleins d'autres raisons peuvent l'expliquer !
Oui c'est pourquoi il ne faut pas faire suivre vos chaînes car ceci entraîne cela et puis parce que c'est chiant de les recevoir 1 - 10 fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vous information ,mais pourtant je ne repond jamais a c'est chaine de lettre et je les acppette pas c'est conctact mais sa devient un peut chiant a la longue d'avoir toujours des demandes juste aujour'hui je me suis connecter et j'avais 6 invitation :s je comprend pas serieux comment 6 personne d'un coup peuvent te rajouter si je donne mon email a personne est ce que sa se peut que se soit un virus ?
Coucou,
tu peux toujours changer ton adresse msn, tu communiques ta nouvelle adresse seulement aux personnes de confiance!
tu peux toujours changer ton adresse msn, tu communiques ta nouvelle adresse seulement aux personnes de confiance!
Attention ! Le simple fait d'avoir reçu une chaîne peut vous nuire !
Exemple : Vous avez reçu une chaîne. Il vous suffit de jeter un coup d'oeil dans la partie "destinataires" pour voir pleins d'adresses mail !
Exemple : Vous avez reçu une chaîne. Il vous suffit de jeter un coup d'oeil dans la partie "destinataires" pour voir pleins d'adresses mail !
oui en effet ,mais je trouve sa quand meme bizzarre que a chaque jour et plus d'un contact me rajoute ,est ce possible que se soit comme des spam ?
Bonsoir ,
des erreurs d'adresses ou bien voir > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16587478-utiliser-messenger-sans-etre-dans-leur-reseau
des erreurs d'adresses ou bien voir > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16587478-utiliser-messenger-sans-etre-dans-leur-reseau