Probleme avec msn et ma webcam

cecile-62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecile-62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai problème avec ma webcam je suis donc venu sur ce site pour trouver comment le faire pour que ma webcam marche . J'ai vu qu'ils fallait installer des logiciels pour que sa marche ( microsoft silverlight et messenger plus live ) je l'es fait avec mon père (biensur) et sa ne marche toujours pas .
Oups pardon , j ai oublié de préciser j'ai msn 2009 et j'ai 2 ordinateurs ( un portable et un normal ) dont les 2 webcams sont des webcams intégrées (et installer).
Vu que cette solution ne marchais pas j ai desintaller msn 2009 pour remettre msn 8.5 ( où mes webcams marcher) mais impossible à installer le lien me renvoi toujours à msn 2009

j'éspère que vous pourrez m'aider . Merci d'avance

amicalement
Cécile.
A voir également:

2 réponses

cecile-62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour chamakh29 merci de ta réponse , oui j'ai déjà essayer et à chaque fois que je fais

outils --> configuration audio et video msn marque " nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et video"

donc je ne sais pas trop pourquoi si sa t'es déjà arriver ... ??

encore merci
amicalement
Cécile
1
chamakh29 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
peut-être que tu l'a déjà fait mais essaye :

- dans ton msn :
- Outils -------> Configuration audio et video------> puis met dans Microphone ta webcam ----> Suivant -----> et change dans Webcam et met la tienne.

J'espere que ca va t'aider s=

A++
0