Pb mail msn

Fermé
catoupi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 10:24
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 15 févr. 2010 à 12:07
Bonjour,
coucou

voici mon souci

depuis quelques jours lorsque que je vais consulter ma boite mail msn je recois ceci qui n ai encoyé en aucun cas a mes contacts par moi meme!!!!! qui peux m aider qui a le meme souci?

VOICI LE MAIL

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. annie@hotmail.fr


--Pièce jointe du message transmise--
From: catoup@hotmail.fr
To: catoupi@hotmail.fr
Subject: N'importe quel mot de passe MSN en 2 clicks !
Date: Sun, 14 Feb 2010 18:17:34 -0800


Salut, comment vas tu ? J'ai trouve un logiciel epoustouflant ou tu peux retrouver le mot de passe de n'importe quel compte MSN,On peut l'avoir sur http://msn.social-pass.com/Et le mieux, c'est que ca marche vraiment ! J'ai teste, c'est vraiment fou !Fais un test, c'est super rapide, et tu auras les mots de passe de n'importe quel compte MSN. Ciao ;).Ton ami(e), catouphotmail.fr
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 févr. 2010 à 12:07
bonjour,

ce sont des logiciels espions , surtout ne pas cliquer sur le lien exécutable (bleu)
cliquer sur renvoyer !
mettre dans courriers indésirable !
si tu en reçois , c'est qu'un de tes contact à malencontreusement cliqué dessus et tous ses contacts doivent recevoir ce message !

a +
0