Suprimer compte msn urgence
guntik
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un gros soucie avec mon msn je peut plus me connecter car on ma pirater tout meme ma reponse secrette donc jaimerai savoir commen faire pour suprimer se compte car sai urgent sais gent ki me pirate raconte plein de saloperie dans mai comtact faite vite sais urgent
jai un gros soucie avec mon msn je peut plus me connecter car on ma pirater tout meme ma reponse secrette donc jaimerai savoir commen faire pour suprimer se compte car sai urgent sais gent ki me pirate raconte plein de saloperie dans mai comtact faite vite sais urgent
A voir également:
- Suprimer compte msn urgence
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
4 réponses
Salut
Rechercher: Supprimer un compte MSN
Rappel: Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Rechercher: Supprimer un compte MSN
Rappel: Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Salut,
Va sur l'astuce qui permet de supprimre un compte MSN
Puis crée un nouveau compte et mets tes contacts dedans tout en changeant de mot de passe, de question sécrète...
Va sur l'astuce qui permet de supprimre un compte MSN
Puis crée un nouveau compte et mets tes contacts dedans tout en changeant de mot de passe, de question sécrète...