Usurpation d'adresse MSN
JO
-
89J Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
89J Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Mon petit fils s’est fait pirater son adresse MSN, et depuis cette personne n’arrête pas d’insulter tous les contacts, aujourd’hui il m’envoie un message en plus de mots grossiers un lien vers (planetwink.com s=16822&i=12419845&t=2405487620&a=4385,0&&r=3985333827) .
Je n’ai évidemment pas cliqué sur ce lien .
Que dois-je faire pour récupérer son adresse, car cette personne a changé le mot de passe.
Bonne journée et merci
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Mon petit fils s’est fait pirater son adresse MSN, et depuis cette personne n’arrête pas d’insulter tous les contacts, aujourd’hui il m’envoie un message en plus de mots grossiers un lien vers (planetwink.com s=16822&i=12419845&t=2405487620&a=4385,0&&r=3985333827) .
Je n’ai évidemment pas cliqué sur ce lien .
Que dois-je faire pour récupérer son adresse, car cette personne a changé le mot de passe.
Bonne journée et merci
A voir également:
- Usurpation d'adresse MSN
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
tu peu essayer de récupérer l'adresse via l'option de perte de mot de passe, néanmoins si la personne as changé le mot de passe alors il n'y a plus d'espoir (ton petit fils devra se recréer une adresse mail et mieu protéger celle ci)
Vous ne pouvez plus récupérer son adresse à ma connaissance, vu qu'il a changé le mot de passe. Mais essayé en étant sur la page d'accueil de msn de cliquer sur mot de passe oublié. La il vont vous demander l'adresse et un code marqué au dessus et surement une question que votre petit fils a répondu lors de son inscription. La il vont vous demandez de changer le mot de passe, donc a se moment, celui qui aura piraté le code ne pourra plus accéder a son compte. Par contre si c'est un Hacker ou un Pirate informatique, vous ne pouvais plus rien faire car ils ont des méthodes informatiques pour trouver les codes facilement.
J'espère vous avoir aider.
J'espère vous avoir aider.