Mon compte msn a été supprimé tout seul ?!

LadyEasy -  
 LadyEasy -
Bonjour,

Voilà j'ai un énorme problème ._.

J'avais 2 comptes msn qui apparament ont été supprimés tout seul car je n'étais plus allée sur msn depuis quelques mois.

Mes adresses msn sont:

panthere.noire.16@hotmail.fr
Animous.Dans.Son.Bain.De.Mousse@live.fr

J'aimerai absolument réaccéder surtout au 1er compte car j'avais toutes les adresses e-mail de mes amis.
Et ces amis là je ne peux pas les revoir autre qu'avec msn et tout enfin bref c'est complex.
En gros je ne peux pas récupérer leurs adresses, puis de toutes façon mon compte a été un gros bordel ces derniers tant car j'ai donné mon adresse à des personnes pendant les vacances que je revois même plus et puis je sais plus qui est qui sur mon compte lol ^^''

Donc pour une fois que j'étais décider à arranger tout çà et bien voilà je ne peux plus y accéder et c'est vraiment urgent quoi ._.

J'ai recréer un nouveau compte mais du coup et bien mes contacts c'est vide...

J'arriverai à récupérer quelques adresses à certains de mes amis mais la plupart je ne peux pas aller les récupérer car non seulement y en a trop et puis me souvenir de tout çà et pour les recontacter (surtout que çà fait depuis quelques mois que je les ai pas vus ils ont du croire que je les ai bloqués et tout o.o'')

Donc voilà si je peux plus accéder à mon compte je m'en fiche mais ce que je veux absolument c'est juste de voir toutes les adresses de mes amis que j'ai et puis c'est tout !

Si vous avez une solution çà serait super sympa de votre part car là franchement je suis dans un sacré pétrin xD

Merci d'avance n_n

3 réponses

kmkdu69100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu devrai supprimer msn et le retelecharger et tu vera ke tout reviendra
0
LadyEasy

Je pense pas puisque je peux me connecter sur msn avec mon nouveau mais malheureusement mes 2 autres comptes ne se connectent pas donc c'est qu'ils existent vraiment plus car ou sinon si c'était un soucis de msn et bien mon nouveau compte ne se connecterait pas non plus.

Enfin à mon avis.
0
LadyEasy > LadyEasy

Dsl pour le double-post mais j'ai une question à propos de ce site :
http://www.annumsn.com/

C'est un annuaire d'adresses msn donc peut-être qu'avec çà je pourrais rechercher certaines personnes mais bon çà va me prendre un temps fou ._.

Mais avant tout qui connait ce site ?!
On peut se désinscrire au cas où ?

Et c'est pas quand même un genre de site à la noix pour faire des rencontres xD
Car je sais pas les âges çà commence dès 18ans donc bon c'est chiant car moi c'est des gens de mon âges de -18 que je recherche xD
0
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Lorsque l'on utilise pas du tout une adresse msn pendant un certain temps, elle est supprimée. C'est automatique, celà m'est arrivé mais on ne peut rien faire. Pour éviter ça, il faut s'y connecter de temps en temps, même si c'est pour ne pas parler aux autres.
0
LadyEasy

Merci pour ta réponse n_n

Il n'aurait tout de même pas une solution pour juste récupérer nos adresses de nos amis ?!

._.
0
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Euh, leur redemander leur adresse ? ^^
Honnêtement je ne sais pas, si ton adresse a bel et bien été supprimée, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucun espoir pour les récupérer...
0
LadyEasy

j'ai essayé au cas où mais bon je crois que je suis morte ben tant pis pour mes potes lol ^^''
0