Je n'arrive pas a me connecter a MSN
returnxbehind
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fais déjà 1 semaine que j'esseye de me connecté a windows live messenger 2009. A chaque fois il me dise "La connection a Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement indisponible. Réessayer plus tard." Mais quand je vais dans "option > connection" il y a ecrit que je ne suis pas connecté au service .NET.
J'ai déjà regarder plein d'autre post mais je ne trouve la vrai solution car a chaque fois on me dis qu'il y a une erreur. En faisant bien attention j'ai remarqué que mon code erreur était : 8007007e
Celui des autre n'est pas exactement le meme. Merci d'avance :)
Laura (!)
Ca fais déjà 1 semaine que j'esseye de me connecté a windows live messenger 2009. A chaque fois il me dise "La connection a Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement indisponible. Réessayer plus tard." Mais quand je vais dans "option > connection" il y a ecrit que je ne suis pas connecté au service .NET.
J'ai déjà regarder plein d'autre post mais je ne trouve la vrai solution car a chaque fois on me dis qu'il y a une erreur. En faisant bien attention j'ai remarqué que mon code erreur était : 8007007e
Celui des autre n'est pas exactement le meme. Merci d'avance :)
Laura (!)
A voir également:
- Je n'arrive pas a me connecter a MSN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
7 réponses
Bonjour et bonne année,
fais une analyse antivirus, antispyware et compagnie de ton système afin de sa voir si le logiciel n'est pas infecté
fais une analyse antivirus, antispyware et compagnie de ton système afin de sa voir si le logiciel n'est pas infecté
Casimir j'arrive pas avec ta solution :S Quand je l'installe et que je l'ouvre il me mette une page sur internet ou tout les liens sont vide --' Et Tyranausor j'ai avast et il detecte automatiquement les virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah zut c'est tout ce que j'avais trouvé sur le net...
Tout ce que je peux te proposer maintenant c'est de le désinstaller,
puis faire un nettoyage avec CCleaner (avec nettoyage du registre),
ensuite redémarrer,
supprimer le dossier "windows live messenger" dans program files, ainsi que supprimer tous les fichiers se rapportant à ce logiciel dans c: -> users -> toncompte -> Appdata -> roaming
puis réinstaller
A+
Tout ce que je peux te proposer maintenant c'est de le désinstaller,
puis faire un nettoyage avec CCleaner (avec nettoyage du registre),
ensuite redémarrer,
supprimer le dossier "windows live messenger" dans program files, ainsi que supprimer tous les fichiers se rapportant à ce logiciel dans c: -> users -> toncompte -> Appdata -> roaming
puis réinstaller
A+