Pb téléchargement MSN (Ordinal introuvable?)

mathilde64971 -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec MSN je réutilise un ordinateur que j'ai pas utilisé depuis un bon moment et lorsque je veux me connecter sur msn cela ne fonctionne pas, ils me demandent de télécharger la nouvelle version, je tente alors le téléchargement mais j'ai ce message:
"L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi. dll."
Je comprend pas...
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bah fait plus simplement tu va sur le site officiel et le DL directement de la :)
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonsoir
commence par faire tes mise a jour de windows
clic sur démarrer _ tous les programmes _ windows update _ et laisse toi guider
0
Utilisateur anonyme

si il a une ancienne version de windows comme XP et que il a une vieille version de msn je crois pas que il est sa

moi perso sur mon XP avec l'ancien msn que j'avais je l'avais pas ;)
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

renseigne toi blaster911 !!!
windows update est sur toutes les version de windows et n as rien a voir avec msn
windows update sert a mettre a jour windows xp ( ou vista ou ...)

et si windows n est pas a jour il y a peut de chance de pouvoir installer wlm 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah gugu01 sur mon XP sp2 il apparait pas et pourtant c'est une licence original ;)
0

tu n as pas ca ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijlW9jTyl.png

sinon aller sur se lien avec internet explorer :
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
0