Msn

ptit leon28 -  
 ptit leon28 -
bonjour sur la messagerie hors ligne msn mes contact ne recois pas!!!!!!
A voir également:

4 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut ils reçoivent pas quoi ? et quel version de msn tu as ?
0
ptit leon28

non c mes contact qui recois pas mes message alors qui sont deconnetee j utilise messagerie homail !!!
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut tu le dis toi meme "alors qui sont deconnetee" si c'est des messages instantannées en étants déconnecter c'est normal qu'il les recoivent pas, a moins que tu ai un msn assez recen et qui ai la messagerie différé. Je t'avais posé la question a ce sujet mais tu y a pas répondu hotmail étant le serveur msn pour les email..... moi je te demande si tu as la version 2009 de msn ou une ancienne !

tu est débutant sur msn ?
0
ptit leon28

C FAIT UN ANS DEJA!!! MAIS AVANT SUR MESSAGERIE DIFFERE C MARCHE DEPUIS J INTALE WIDOW 7 ET J PENSE MON MSN ET RECEN J RECOIS LES MESSAGE DE ME CONTACT J CONPREND PAS MERCI DE TON AIDE ENFIN SI TU ARRIVE A ME CONPRENDE
0

salut ecris pas en majuscules j'arrive pas a lire,reformules sans les majuscules merci ! 1 ans c'est pas la version de ton msn.... regarde sur le menu ou ya le ? puis a propos de msn et copie ce qu'il y a a l'écran peut etre que avec le windows 7 sa a desactivé un truc tu a acheter un nouvel ordi ou tu as mis a jour windows vers windows 7 ?
0
ptit leon28

d abord merci etre patient j suis debutante depuis un an j version 2009 msn non j n ai pas changer ordi on ma intaler window 7 il a un mois si tu vois pa c pa grave merci quand meme
0

salut effectivement je vois aps car je connais pas windows 7 et pourquoi on te l'as mis tu pouvais pas rester a windows xp ou vista ?
0
ptit leon28

salut !!j enlevee vista car j avais toujour des problemes merci quand meme ! a +
0