Web cam ne marche pas avec msn

Fermé
adrien96 - 21 févr. 2010 à 17:20
 adrien96 - 22 févr. 2010 à 13:36
Bonjour,
alors je vous explique mon problème , depuis quelque temps je ne peut plus avoir de video avec msn , je ne sais pas pourquoi d'un jour a l'autre cela ne veut plus fonctionner , personne ne peut me voir et je ne peut voir personne , aidez moi svp merci .
A voir également:
  • Web cam ne marche pas avec msn
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Web office - Guide
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

2 réponses

jcfordell Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 3
22 févr. 2010 à 13:10
La pluspart du temps c'est un problème de pare-feu. Vous pouvez aller dans le paneau de configuration et vous assurer que l'exception pour messenger a bien été ajouté. Deplus si vous possédez un routeur il se peut qu'il rende la connexion difficile.

Vérifiez le pare-feu windows (ou un autre logiciel pare-feu si vous en avez un installé).
Si le problème persiste la meilleure manière de tester si le routeur s'interpose est de l'enlever. Branchez directement l'ordinateur dans votre modem (vous devrez probablement faire un "reset" du modem) et faitees le test.
Si tout cela ne fonctionne pas je suggère de désinstaller et réinstaller messenger.
1
ok merci oui je pense que c'est le pare feu bref ce matin elle a marcher ma came donc en faite elle marche quand elle a envie donc je verais quand elle ne marchera pas et j'essayerai de desactiver le pare feu (antivir prenium) merci je vous retiens au courant
0
jcfordell Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 3
21 févr. 2010 à 17:30
Quel est le système d'exploitation?
Quel est le modèle de la webcam?
Lorsque vous allez dans les options de Messenger, il y a un outil pour la caméra - dans la fenêtre principale de Messenger, appuyez sur la touche ALT, un menu apparait en haut, cliquez outils et Configuration Audio Video. La première fenêtre configure le son, cliquez sur suivant et vous devriez avoir une fenêtre de configuration de la video. Si elle n'apparait pas, messenger ne détecte pas votre webcam.

JC
0
je suis avec windows 7 et la marque de ma web cam est labtec , si il la detecte super bien je me vois mais c'est quand je veux la mettre avec un contact que sa ne fait pas connexion :s
0