Msn

atlass99 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un proble de msn il se bloke merci
A voir également:

10 réponses

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

est-ce que tu as récament accepté un lien ou une image d'1 de tes contacts?
0
atlass99 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai accepté une invitation
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

une invitation comme quoi?
0
atlass99 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez 1 invitation en haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a non sa c'est rien..

apar sa rien d'autre? en ce moment y a un lien avec smyley sourir avec marqué "foto" des truck et ton adresse msn qui circule dans toute la france

jai clicker desu c'est un worm (vers) un virus asser chian a s'en debarasser mais j'y suis arriver dans la minute qui a suivi grace a mon antivirus

si il n'est pas supprimé dans les temps il peut causer soucis comme bloquage,beg......
0

oui c vrai un chien comment je peu me debarrasser de casvp
0

tu pense que ta shoper sa??
0

si oui voila la marche a suivre https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16692641-virus-messenger#19

ta quoi comme antivirus?
0

avira
0

oé sa se comprend mintenenant (de mon avi perso c'est une grosser *****, mais c'est juste mon avis perso...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16692641-virus-messenger#19 fais sa et tiens moi au courant!

ps: avec MSE tu fais un scan rapide il doit te le trouver mais il faut changer d'antivirus ...
0