Windows live messenger ne marche plus

simpson02 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xiou Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Windows Live Messenger depuis 1 ans et j'ai un problème que je n'ai jamais eu au par avant. Donc voilà, aujourd'hui j'ai allumé mon ordi, d'habitude Windows Live Messenger fait une connexion automatique mais il ne l'a pas fait. Je vais dans ma barre d'outil je clique deux fois sur WLM et sa ne fait rien...j'ai essayer tout et sa ne marche pas.
Svp aidez-moi.
Ps: J'ai WLM 2009
A voir également:

14 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

quand tu clic deux fois sa t'ouvre pas le truc mot de passe et id ?
0
simpson02 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
simpson02 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer partout où je trouvais le petit logo avec un bonhomme
0

Je viens d'éteindre mon PC et de le rallumer mais sa ne change pas. Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp
aidez moi
0
xiou Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

panneau de config, tu désinstalles, tu réinstalles et ça marchera ;)
0

mcii
jvai essayer
0

excuse moi mais je ne trouve pas WLM. Il y a que Installation Windows Live. Que faire?
0
xiou Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

hum... atta je vais vérif et je te dis ça :)
0

hum... atta je vais vérif et je te dis ça :)
0

alor?
0

Essaye avec ça, sinon réinstalle par dessus ;)
0

ok
mcii
0

ça marche ?
0