Impossible de telecharger le nouveau msn
alexandraaa
-
alexandraaa -
alexandraaa -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème qui dure depuis qu'on a dû télécharger la nouvelle version de MSN
j'ai essayer toutes vos possibilités pour désinstaller MSN , je viens à peine de réussir a l'effacer de mon panneau de configuration , mais des que je veux télécharger le logiciel , il me dis que je ne suis pas connectée à internet alors que je le suis ..
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Bonjour,
j'ai un problème qui dure depuis qu'on a dû télécharger la nouvelle version de MSN
j'ai essayer toutes vos possibilités pour désinstaller MSN , je viens à peine de réussir a l'effacer de mon panneau de configuration , mais des que je veux télécharger le logiciel , il me dis que je ne suis pas connectée à internet alors que je le suis ..
Quelqu'un pourrait m'aider ??
A voir également:
- Impossible de telecharger le nouveau msn
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
cc MOI CHAQUE FOIT QUE je veu telecharger nimporte quel msn sa me dit sa: vous ne pouvez pas installer les programmes que vous avez séléctionnés sur se systéme déxploitation aidez moi svp merci
Et si tu veux installer autre chose ça fonctionne ?
Sinon télécharge le sur un autre pc et importe le setup sur un clé usb et installe le
Sinon télécharge le sur un autre pc et importe le setup sur un clé usb et installe le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme Zaap Messenger , il me dise d'attendre quelques minutes mais là çà fait au moins une heure !