+ DE CONEXION MSN A CAUSE FICHIER HOST
MINETTE
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jour je ne peux plus me connecter sur msn une fenêtre s'ouvre et m'indique qu'il y a un probleme avec fichiers hosts......... je ne sais trop quoi et cela est arriver d'un seul coup
SOS POUVEZ VOUS M'AIDER
MERCI
depuis quelques jour je ne peux plus me connecter sur msn une fenêtre s'ouvre et m'indique qu'il y a un probleme avec fichiers hosts......... je ne sais trop quoi et cela est arriver d'un seul coup
SOS POUVEZ VOUS M'AIDER
MERCI
A voir également:
- + DE CONEXION MSN A CAUSE FICHIER HOST
- Fichier host - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
on va tenter autre chose :
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à Messenger
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à Messenger
MINETTE
je viens de faire otutes les manip et malheureusement j'ai toujours la même fenêtre d'erreur impossible de se connecter
MINETTE
>
MINETTE
cde erreur 80040154
bonjour
rend toi ici :
C:\Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
Il faut ensuite supprimer tous les fichiers/dossiers qu'il y a dedans
Vide aussi ton MessengerCache qui se trouve dans C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp\MessengerCache
rend toi ici :
C:\Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
Il faut ensuite supprimer tous les fichiers/dossiers qu'il y a dedans
Vide aussi ton MessengerCache qui se trouve dans C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp\MessengerCache
je te le remet en entier : C:\Utilisateurs\NomUtilisateur\ {Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mince j'avais posté, mais ca ne l'a pas pris en compte ( a cause du lien que je voulais te mettre)
tant pis, je copie ce que j'ai sur l'erreur :
1. Réenregistrez msxml3.dll.
Rends toi dans Démarrer > Exécuter et tape Regsvr32 %windir%system32msxml3.dll, puis OK.
Tu reçoit un message indiquant la réussite ou l'échec de cette procédure. Si le message indique l'échec de cette procédure, passez à l'étape suivante. Si cette procédure a réussi, Redémarer l'odinateur pour terminer et se reconnecter.
2. Réinstallez MSXML3.
Se rendre sur le site web de téléchargement Microsoft de l'analyseur XML.
Cliquez sur Télécharger, puis l'installer.
Redémarrer l'ordinateur, puis ré-essayer de se connecter à Messenger.
Si ça ne fonctionne toujours pas essayer de ré-enregister la dll : Rends toi dans Démarrer > Exécuter et tape regsvr32 msxml3.dll
tant pis, je copie ce que j'ai sur l'erreur :
1. Réenregistrez msxml3.dll.
Rends toi dans Démarrer > Exécuter et tape Regsvr32 %windir%system32msxml3.dll, puis OK.
Tu reçoit un message indiquant la réussite ou l'échec de cette procédure. Si le message indique l'échec de cette procédure, passez à l'étape suivante. Si cette procédure a réussi, Redémarer l'odinateur pour terminer et se reconnecter.
2. Réinstallez MSXML3.
Se rendre sur le site web de téléchargement Microsoft de l'analyseur XML.
Cliquez sur Télécharger, puis l'installer.
Redémarrer l'ordinateur, puis ré-essayer de se connecter à Messenger.
Si ça ne fonctionne toujours pas essayer de ré-enregister la dll : Rends toi dans Démarrer > Exécuter et tape regsvr32 msxml3.dll
Salut
je vous note exactement, le message erreur apres essais de reparer msn :
votre fichier hosts contients des noms d'entrées liées à msn qui sont susceptibles de pertuber la résolution des noms.Voulez vous que windows live messenger nettoie vos fichiers hosts ?
et là alors je clique sur oui et plus rien
cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus msn SVP aidez moi
je vous note exactement, le message erreur apres essais de reparer msn :
votre fichier hosts contients des noms d'entrées liées à msn qui sont susceptibles de pertuber la résolution des noms.Voulez vous que windows live messenger nettoie vos fichiers hosts ?
et là alors je clique sur oui et plus rien
cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus msn SVP aidez moi