Msn
elfasa
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé msn avec le mail yahoo.fr
J'ai une ardesse orange et j'aimerias aussi avoir un accès msn avec mon adresse mail orange.
dois-je télécharger msn orange sur mon ordi.
j'ai essayé de m'inscrire sur windows live messenger. mais il refuse. pourquoi.
merci de me donner les directives.
j'ai téléchargé msn avec le mail yahoo.fr
J'ai une ardesse orange et j'aimerias aussi avoir un accès msn avec mon adresse mail orange.
dois-je télécharger msn orange sur mon ordi.
j'ai essayé de m'inscrire sur windows live messenger. mais il refuse. pourquoi.
merci de me donner les directives.
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
bonsoir,
rien compris
est-ce que orange est ton FAI ??
ton adresse mail principale est celle de ton FAI , mais celle-ci ne peut pas se retrouver sur le même reseau que hotmail ou yahoo !
il faut ouvrir une adresse WLM pour être sur le messenger de msn, là tu n'es que sr le messenge de yahoo si j'ai bien compris !!
WLM rassemble plusieurs réseau ,c'est a dire que l'on peut discuter sur WLM même avec une adresse yahoo mais on n'a pas toutes les onctions !!
pour s'incrire regarde dans la liste ICI
a +
rien compris
j'ai téléchargé msn avec le mail yahoo.fr????
J'ai une ardesse orange et j'aimerias aussi avoir un accès msn avec mon adresse mail orange. dois-je télécharger msn orange sur mon ordi.
est-ce que orange est ton FAI ??
ton adresse mail principale est celle de ton FAI , mais celle-ci ne peut pas se retrouver sur le même reseau que hotmail ou yahoo !
il faut ouvrir une adresse WLM pour être sur le messenger de msn, là tu n'es que sr le messenge de yahoo si j'ai bien compris !!
WLM rassemble plusieurs réseau ,c'est a dire que l'on peut discuter sur WLM même avec une adresse yahoo mais on n'a pas toutes les onctions !!
pour s'incrire regarde dans la liste ICI
a +