Msn au démarrage
Résolu
Link56
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
theo7777 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theo7777 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre ma session, Windows live Messenger s'ouvre automatiquement. Mon PC étant assez lent, j'aimerais arrêter l'ouveture automatique.
Merci de me dire comment.
Link56
A chaque fois que j'ouvre ma session, Windows live Messenger s'ouvre automatiquement. Mon PC étant assez lent, j'aimerais arrêter l'ouveture automatique.
Merci de me dire comment.
Link56
A voir également:
- Msn au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Outils / Options / Général / Décocher la case 'Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows'
Voila.
Voila.
2 possibilités : - inscrire : msconfig dans démarrer/exécuter, puis aller dans démarrage, puis décocher msn.
- Aller dans msn, puis dans les outils/options/connections, et décocher la première case (soit: exécuter msn lors du démarrage)
- Aller dans msn, puis dans les outils/options/connections, et décocher la première case (soit: exécuter msn lors du démarrage)
bonsoir
Ouvre ton MSN, connecte le.
Menu outils / options
Onglet général puis connexion
et décoche la 1er case
Faudra maintenant allumer et connecter ton MSN manuellement
a bientôt
n oublie pas de mettre en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
Ouvre ton MSN, connecte le.
Menu outils / options
Onglet général puis connexion
et décoche la 1er case
Faudra maintenant allumer et connecter ton MSN manuellement
a bientôt
n oublie pas de mettre en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question