Contacts msn
gallou
-
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise msn depuis longtemps. Dernierement j essaie de me connecter a mon adresse 1, le truc banal , je rentre toutes les informations : adresse + mot de passe
et la il me dit le mot de passe ou utilisateur est incorrect
je recommence et tout alors que tout est bon mais rien a faire
j essaie de refaire un nouveau mot de passe mais ca marche , je ne peux meme plus me connecter a ma messagerie. Quelq un aurait il une soluition?
Sinon j ai une autre adresse 2, est il possible que je recupere mes contacts de l adresse 1(celle qui ne marche plus) pour les mettre sur l adresse 2
Merci beaucoup
j'utilise msn depuis longtemps. Dernierement j essaie de me connecter a mon adresse 1, le truc banal , je rentre toutes les informations : adresse + mot de passe
et la il me dit le mot de passe ou utilisateur est incorrect
je recommence et tout alors que tout est bon mais rien a faire
j essaie de refaire un nouveau mot de passe mais ca marche , je ne peux meme plus me connecter a ma messagerie. Quelq un aurait il une soluition?
Sinon j ai une autre adresse 2, est il possible que je recupere mes contacts de l adresse 1(celle qui ne marche plus) pour les mettre sur l adresse 2
Merci beaucoup
A voir également:
- Contacts msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie