MSN Messenger code erreur 80072ee7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 IzzyAngel -
bonjour

j'ai une problème de connéction je peut me connecter une fois sur deux et dans messager version 8.1 j'ai 3 compte adresse j'ai ce code erreur 80072eef pourrait t-on m'aider je n'y connais rien du tout

merci

17 réponses

cc tt le monde moi jai trouve pour votr code erreur c'est parce ke ma date n'etait pas a jour je l'avez modifier
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, comment fais tu pour mettre ta date a jour stp ? Repond moi le plus vite svp, Merci ! ;
Tu doubles clik sur l'heure de ta barre des tâches (en bas à droite) et remets ta date et heure à jour.
salut jai eu se prob jai telecharger la version 8.5 et tranquille j'espere que sa va t'aider
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
189
bonjour a tous . j ai msn version 2008 j ai le meme probleme une fois sur 2 je ne peux pas me connecter sue internet qns je fait reparé sa me dit ( pas avoir adresse IP valide ) je penser que sa vener de ma prise telephonique mé je vois que je ss pas la seul si qq peu m aider je l en remercie car bonjour la galere parfois je mé des heure a pouvoir me connecter en vous remerciant . bonne journee
exusez moi j ai oublier aussi de dire que sa me disais aussi cable debranché
Bonjour,

J'ai eu le même problème, cette fameuse erreur 80072ee7 qui apparaît soudainement pour une raison inconnue (et les prochains qui me répondent " c'est ta connexion qui a un problème " je les envois déjà visiter l'horizon voir si j'y suis, car si ma connexion avait un problème je ne pourrais pas poster ! )
C'est encore une des bêtise de windobe qui amène a ce bug.

Bref après de nombreuses recherches j'ai fini par trouver la parade :

désactivez puis réactivez votre par-feu windows