MSN Messenger code erreur 80072ee7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 IzzyAngel -
bonjour

j'ai une problème de connéction je peut me connecter une fois sur deux et dans messager version 8.1 j'ai 3 compte adresse j'ai ce code erreur 80072eef pourrait t-on m'aider je n'y connais rien du tout

merci

17 réponses

cc tt le monde moi jai trouve pour votr code erreur c'est parce ke ma date n'etait pas a jour je l'avez modifier
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, comment fais tu pour mettre ta date a jour stp ? Repond moi le plus vite svp, Merci ! ;
Tu doubles clik sur l'heure de ta barre des tâches (en bas à droite) et remets ta date et heure à jour.
salut jai eu se prob jai telecharger la version 8.5 et tranquille j'espere que sa va t'aider
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
189
bonjour a tous . j ai msn version 2008 j ai le meme probleme une fois sur 2 je ne peux pas me connecter sue internet qns je fait reparé sa me dit ( pas avoir adresse IP valide ) je penser que sa vener de ma prise telephonique mé je vois que je ss pas la seul si qq peu m aider je l en remercie car bonjour la galere parfois je mé des heure a pouvoir me connecter en vous remerciant . bonne journee
exusez moi j ai oublier aussi de dire que sa me disais aussi cable debranché
Bonjour,

J'ai eu le même problème, cette fameuse erreur 80072ee7 qui apparaît soudainement pour une raison inconnue (et les prochains qui me répondent " c'est ta connexion qui a un problème " je les envois déjà visiter l'horizon voir si j'y suis, car si ma connexion avait un problème je ne pourrais pas poster ! )
C'est encore une des bêtise de windobe qui amène a ce bug.

Bref après de nombreuses recherches j'ai fini par trouver la parade :

désactivez puis réactivez votre par-feu windows

Chez moi, ca fait trois fois que j'ai le problème sur la semaine et chaque fois cela l'a résolu. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est un fait.

PS: notez que chez moi le pare-feu windobe est continuellement désactivé, je dois donc l'activer puis le redésactiver et c'est dans ce sens que ça a fonctionné.
J'ai trop cherché , j'ai pas été aidé ! alor jai improvisé ! jai remis le parametre par defaut du FW windows et desactivé le 2 eme Fw ! . THAAt's All !
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
1
merci de ton aide

bonne journée a toi

kellia
j pe po me connecter a msncode d erreur 80072ee7 que dois-je faire
vous avez tout simplement 1 probleme de connection internet A+
> phil17210
je voulais dire aussi si votre livbox se mais a jour en meme temps vous aurez le même code erreur
coucou à vous tous

j'ai voulu installer windows messenger 2008 via msn.fr. J'ai le code erreur suivant 80072ee7 qui s'affiche je fais dépanner comme indiquer.
il me marque un problème de passerelle qui semblerai hors ligne que dois-je faire ?

Merci d'avance.
J'ai ce même message d'erreur...d'un seul coup sans prévenir!!!
Qq'un a trouvé une solution?
Merci par avance
Salut à tous,
J'ai le code d'erreur 80072ee7 qui apparait lorsque j'essaye de me connecter à msn.
J'ai lu et essayé d'appliquer les astuces de ceux qui ont résolu ce problème mais rien ne semble fonctionner.

Un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Merci d'avance.
A savoir même en téléchargent Framework version 2, ceci ne corrige pas le problème.
jai un portable avec msn messenger. Je peux me connecter avec un fil de connexion mais ça ne marche pas avec le sans fil : message 80072ee7. Qu'estce que c'est ? Merci de votre aide
Si quelqu'un avait une solution à me proposer : je ne peux pas me connecter à internet avec mon portable. Un message d'erreur s'affiche :80072ee7. Merci
J'avoue, la date et l'heure étaient bonnes, mais au cas ou j'ai rajouté une seconde et ça a marché , merci :)
salut,
j'etait dans le meme cas que vous avec vista j'ai lancer et installer les mise a jour et tous et ok
bye
J'ai eu se meme problème ac cette erreur qui ce metter au bout d'une demi heure de conection. finalment j'ai tout fermer & quitter msn, et relancer ua bout de 10 min. et la il a remarcher. va savoir...pk. ^^
bonne journée.
je n'arrive pas a avoir une connection internet ça me dit code erreur:80072ee7.pourriez vous m'aider
pouvez -vous svp m aider à resoudre ce probleme code d'erreur 80072ee7 il me semble que vous avez été confronté a ce problème merci d 'avance