Msn virus cleanner

jujutouch Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujutouch Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai donc voulu installer MSN virus cleaner (logiciel qui m'a été conseillé dans l'autre de mes questions, jetez y un coup d'oeil svp) et lorsque je lance le logicier, j'ai une boite de dialogue qui m'affiche "runtime error 217 at 004D7FEC"
Voilà, don si vous trouvez la solution au problème ou un autre logiciel de ce type merci de me le signaler.
Bonne journée à tous :)

A voir également:

9 réponses

M@rf Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Est ce moi qui t'es conseillé ce soft ?
0
jujutouch Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
M@rf Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

-re

clic droit sur le fichier exe de msn cleaner : test de compatibilité : essaye de démarrer ton soft de la manière qu'il vont te conseiller ,

sinon règle la compatibilité sur winxp sp2 si ce n'a pas été proposé

désinstalle ton ancien soft ,

télécharge et installe celui ci :

http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm

je cherche des infos sur ton code d'erreur mais pour moi ca pourrait venir que de là.

Tient moi au courant
0
jujutouch Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup du conseil, ça marche et il m'a même dététer un trojan :). Ouff !
Mais je suis toujours dans le doute, si il y avais bel et bien encore un trojan. Donc connais tu les meilleurs logiciels contre les virus, spyware et malware (préviens moi si il y en a d'autre) payant ou gratuit ainsi qu'un firewall stp ?
Merci de ton aide. C'est super sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

De rien.

Avira
Malwarebyts
Online Armor

c'est pas mal, bien config.

slt.
0

ok, merci bcp, je vais installer Online Armor, mais pas avira car j'ai déjà antivir, et pas le dernier car je l'ai déjà lol.
Merci encore 1000 fois. ;)
0

Mince !!! Online Armor ne fonctionne que sur windows 7 32 bit et non 64 bit ! Noon ! lol
En connaiterais tu un compatible avec mon système d'exploitation très efficace gratuit ou même payant stp ?
0

et en français si possible
0

Slt, j'ai aussi téléchargé MSNCleaner et il m'a détécté un fichier infecté que j'ai supprimer. Est-ce une bonne chose ce que j'ai fait ?
0