Problème msn...

yvangia Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schoubaka60 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai instaler windows 7 sur mon pc, mais j'ai du réinstaller msn. mais quand j'instale msn maintenant je ne sais plus demarer la webcam SANS avoire une conversation video...
comment je doit faire pour pouvoire allemuer la webcam sans pour autant faire une conversation video?

Merci d'avance
Yvan Giannuzzi

A voir également:

5 réponses

schoubaka60 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , yvangia pour ton problème je te demende si ta installer le nouveau msn ou l'encien car il y a une diférence qu el'on ne peut pas négliger
0
yvangia Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'habord javais instaler la tout dernière donc celle de 2010 mais j'aimais pas comment c'est ( on peux pas changer le pseudo et les contacte sont horizontales et non verticales) donc je l'ai désinstaler et j'ai instaler une autre version la 14.0.8117.416. les couleurs sont la comme je le veux mais pour la webcame il y a marque que demarer une conversation video... Alors que quand j'avais vista je savais metle la webcamme sans conversation video...
0
schoubaka60 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ok alor la c'est autre chose c'est simple tu fais affiché ma webcam si je ne me tronpe pas
0
yvangia Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais justement je vois la boule de la webcam mais avant j'avais le chois afficher la webcam OU demarer une conversation video... maintenant il n'y a QUE demarer une conversation video et quand je clique sur la petite webcam il envoie une demande de conversation video...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl la je peut plus rien faire pour toi mais moi jai pas instaler la nouvel version car il y a trop de blem ds je peeut pas taider
0