Msn+ INNUTILISABLE !!
@ echo off
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme Francais -
Anonyme Francais -
Bonjour, Voilà j'avais msn+ sur mon wlm 2009. après j'ai voulu tester la 2011 et quand j'ai réinstallé msn 2009, msn+ n'y été plus !
Alors j'ai rechercher diverse solution sur le net (dont une analyse avec CCLEANER, l'installation de msn 2008 etc...)
Voilà merci a tous car la je crake ! C'est comme manger sans machoir mdr
Alors j'ai rechercher diverse solution sur le net (dont une analyse avec CCLEANER, l'installation de msn 2008 etc...)
Voilà merci a tous car la je crake ! C'est comme manger sans machoir mdr
A voir également:
- Msn+ INNUTILISABLE !!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Salut,
Déjà je tiens à te prévenir de te calmer car ça doit faire le 7ème sujet que tu refais ! Donc un petit tour aux règlements ...
Ensuite je t'ai répondus sur un de tes nombreux doublons mais t'en prends pas compte et continue à recréer des sujets ...
Donc installe Windows live plus il marche avec msn 2009 ...
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
Déjà je tiens à te prévenir de te calmer car ça doit faire le 7ème sujet que tu refais ! Donc un petit tour aux règlements ...
Ensuite je t'ai répondus sur un de tes nombreux doublons mais t'en prends pas compte et continue à recréer des sujets ...
Donc installe Windows live plus il marche avec msn 2009 ...
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
Rends-toi sur https://fr.softonic.com et ensuite cherche la version de messenger que tu cherche.
Si tu as envie de me remercier ne le fais pas.
Si tu as envie de me remercier ne le fais pas.