Windows Live Messenger qui plante

jlsgirl -  
XxX.:{AcErO}:.XxX Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2/3 jours, Messenger plante sans raisons. Je m'explique. Je lance MSN , je bavarde, et au bout de 15 à 30 minutes, il se "freeze". Messenger "ne réponds pas" et le seul moyen de m'en sortir c'est d'arrêter le processus via le gestionnaire de tâches. C'est assez embêtant, et je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai essayé de désintaller, et de réinstaller, sans succès. J'ai même reformater entièrement mon ordinateur pour revenir au système de sortie d'usine, et ça bug toujours autant. Avec ou sans Msn Plus, le bug est toujours présent, je ne sais plus quoi faire.
Y'aurait-il une solution ?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

XxX.:{AcErO}:.XxX Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je pense qu'il faut créer une nouvelle adresse msn, car quelqu'un a peut être freezer votre adresse msn.
0
jlsgirl

Bonjour;
Si mon adresse était freezer, je ne pourrais pas me connecter du tout, si ?
Car là, je peux me connecter, parler, et d'un coup, ça ne répond plus.
Pour en avoir parlé avec quelqu'un, j'ai apprit que je n'étais pas la seule dans ce cas.
Recréer une adresse m'embêterait vraiment, mais si c'est vraiment la seule solution...
En tout cas, merci pour la réponse.
0
XxX.:{AcErO}:.XxX Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

de rien je vais me renseigner
0
jlsgirl

J'ai essayé de me connecter avec une autre adresse , et , même résultat , ça plante.
Que faire ?
0

Tiens essaye sa :
Clique droit sur l'icône msn
Propriétés,
onglet Compatibité,
remplacer le mode Windows 95 qui se met inexplicablement par défaut, par Windows 2000

Sa va modifier le msn peut être cela marchera-t-il .
0
jlsgirl

Je viens de regarder , mon messenger n'a pas de mode de compatibilité :S
Je suis à essayer d'installer la nouvelle version bêta pour voir ...
Mais j'avoue que c'est étrange... J'ai quelqu'un qui me dit que ça lui fait aussi souvent , et cette personne est sous XP ........ Et moi, ça me le fait aussi sous Vista , alors je comprends pas.
0

télécharge une version plus ancienne mais normalement tu es sensée avoir l'onglet compatibilité .
0