Les Skins msn + ne marche pas !!

stepass Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stepass Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai télécharger un skins (= Les skins changent l'apparence de vos fenêtres Messenger. ) mais quand j'ai voulu l'installé msn plus me dit : Le fichier que vous avez tenté d'importer ne semble pas etre un pack messenger plus ! Valide .
c'est obligatoirement un pack valide car je l'ai télécharger depuis le site officiel , Si quelquin a u le meme probleme et qu'il a pu le résoudre j'aimeré bien qu'il me dise comment
merci d'avance .

A voir également:

5 réponses

master_yugi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais va t'il avec ta version ?
0
stepass Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui j'ai msn 2009 et Le Skins est pour la version 209.
ce n'est pas la première fois que j'en télécharge 1 , mais maintenant j'peux plus en intaller je suis bloké ... et je na sais pas pk
0
stepass Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

2009 pas 209 . Dsl.
0
master_yugi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

l'ouvre tu avec msn messenger + ?
0

Oui Mais il me marque le msg d'érreur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y a-t-il un caractère spécial dans le nom comme "é" ou "à" ou encore "ç" ? si oui remplacele caractère et recompresse ton skin et met le au format plsk et le tour est joué !

(je pense)
0

Si il y a un caractère spécial sur le méssage d'érreur ou sur le skins ?
( si c'est sur le msg d'érreur oui il y a bien "é" )
0

non sur le nom du skin
0

non il n'y en n'a pas
0