Possibilité de transfert du répertoire MSN ??
Résolu
kop2608
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kop2608 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kop2608 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'adresse electronique msn.
Mon ancienne adresse contient plus de 200 contact.
Existe-t-il un moyen de transférer mon répertoire d'une adresse vers une autre ou dois-je tout retaper ??
Merci pour votre aide !!!
Je viens de changer d'adresse electronique msn.
Mon ancienne adresse contient plus de 200 contact.
Existe-t-il un moyen de transférer mon répertoire d'une adresse vers une autre ou dois-je tout retaper ??
Merci pour votre aide !!!
A voir également:
- Possibilité de transfert du répertoire MSN ??
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Transfert de mail - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Dans MSN :
Contacts --> Enreigstrer les contacts Messenger
Contacts --> Importer les contacts Messenger
Voilà !
Contacts --> Enreigstrer les contacts Messenger
Contacts --> Importer les contacts Messenger
Voilà !
Ah ça ! Je crois pas !
Par contre, ce que tu pourrais essayer de faire :
installer Messenger Plus. Le configurer pour qu'il autorise des instances multiples de MSN.
Tu lances une première fois MSN et tu le connectes à ton premier compte. Tu le lances une deuxième fois et tu le connectes à ton deuxième compte.
Et ensuite tu glisses les contacts non-messengers d'une fenêtre à l'autre ! Ca devrait sûrement les copier !
Par contre, ce que tu pourrais essayer de faire :
installer Messenger Plus. Le configurer pour qu'il autorise des instances multiples de MSN.
Tu lances une première fois MSN et tu le connectes à ton premier compte. Tu le lances une deuxième fois et tu le connectes à ton deuxième compte.
Et ensuite tu glisses les contacts non-messengers d'une fenêtre à l'autre ! Ca devrait sûrement les copier !
J'étais passé à côté.......
2ème question : Existe-t-il une manip identique pour les contacts non messenger??
Merci