Créer une new adresse msn?

Résolu/Fermé
phil - 15 mai 2008 à 00:30
 lea - 19 juin 2009 à 06:35
Bonjour,
j souhaite créer une nouvel adresse msn cmmen faire aider moi svp
A voir également:

2 réponses

salut phil, alors tous d'abord je te conseil de sauvegarder tes contacts si tu veu les ré-enregistrer sous ta nouvelle adresse pour se faire ouvre msn /Fichier/contact/Enregister les contact messenger.et tu place ton fichier ou tu le retrouvera. Ensuite pour la création de ta nouvelle adresse va sur www.hotmail.fr et tu clic sur inscrivez vous ensuite nu n'a plus cas suivre les directives. Voila j'espère t'avoir répondu au mieu n'hésite pas si se n'étais pas la exactement ton problème.
ciao ;)
1
je voudrais me refaire ue adresse msn mais je ne sais pas commen fair je men rappel pu
0
Salut,en fait je voulais savoir comment on faisait pour supprimer mon adresse pour en créer une autre,...
J' espère que tu pourras répondre à ma question, Merci comme même.
0
plingx Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 20
30 oct. 2008 à 17:48
bonjour, pour créé une adresse msn il vous sufie de cliker sur ce lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr et de clicker sur créé un compte hotmail et laisser vous guidez .
0