Les discussions
Piratage de pc a portable (msn)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un renseignement, je vous explique; je suis en colocation , mon coloc a un pc bureau et moi j'utilise mon portable relié a...
Pirater msn
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir ou trouver un logiciel pour pirater les msn gratuitement ! Merci de votre collaboration.
Bug incroyable sur msn !!
RésoluBonjour, , il y a quelque jours de cela, j'ai eu des soucis avec mon msn. je l'ai donc désinstaller, puis réinstaller. puis voila que l'icon...
Msn problème
RésoluBonjour, alors tous d'abors j'ai 2 ordinateurs un windows xp et un windows 2000 professionelle . sur le windows wp j'ai instaler msn (windows live m...
Probème msn quand je joue
RésoluBonjour, Quand je lance un jeu ( Cod 4 et cs ) avec des conversations msn ouvertes; Il y a un bug , Lorsque je revient sur mes conversations msn quan...
Pirater cmpte msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai déja pirater une adresse pr me suprimer et un des contact sé rendu cmpte ke c kelkun ki a piraté ladresse (moi) et dnc je voulai savoir...
Problème installation msn
RésoluJ'avais MSN avant de devoir porter mon PC en réparation suite à un méchant virus !!!! Windows XP a dû être réinstallé. A présent quand je veux ins...
Probleme msn
RésoluBonjour,j' ai un probleme pour la suppression de mon adresse msn qui aussi celui de ma messagerie perso comment faire svp. mer ci d'avance de vos repo...
Msn
RésoluBonjour, le message persso ne veut plus ce changer en ce ke j'ecoute meme si je coche s'il vous plait renssaigner moi
Msn, pare-feu
RésoluBonjour, Windows live messenger n'arrive pas à marcher correctement (depuis qu'on a fais l'ADSL, Mais avec l'internet téléphonique ça marche bien). q...
Problème msn avec vista (pc portable)
RésoluBonjour, J'ai reçu mon PC portable hier, j'ai effectuer les opérations d'installation, de mise à jours etc... bref, je n'avais aucun soucis jusqu'a...
Msn
RésoluBonjour, oui je met mon pseudo et mot de passe et on me dit code derreur 80048820 et code derreur complet 80048412
Cryptage msn
RésoluBonjour, est ce q'ui il ya une possibilité de modifié mon mot de passe de l'msn merci -- la simplicité fait la beauté
Msn : avatars
RésoluBonjour, Voici ma question : Existe t-il un logiciel pour avoir un avatar selon les truc (En ligne, Occupé...) ? Je précise : Un logiciel pour c...
Gros bug avec windows live messenger
RésoluBonjour, il y a 5minutes je télécharge windows live messenger je l'installe mais le logiciel c'est windows live home c'est windows live messenger mai...
Mot de passe incorrect avc msn messenger
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecte a msn messenger et il y a un truc bizzare qui se produit a chaque que j'essaye de me connecter. qlque soit ...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour à tous, pas plus tard que ce matin, je n'arrivais plus à me connecter sur windows live messenger, pour des raisons inexpliquées (enfin le lo...
Mail bizarre msn..
RésoluBonsoir ! J'ai reçu ce mail à l'instant.. Bonjour, Vous recevez ce message car [adresse msn de la personne] a tenté de détruire votre compte MSN...
Msn
RésoluBonjour, une petite question comment peut on savoir quelle est la version de msn que jai installé dans mon ordinateurmerci davance
Deux msn
RésoluBonjour, Mon pote a réussi à se connecter sur deux MSN (il a deux comptes). Comment faire ? Merci.
Comen savoir si kelkun ma suprimé d'son msn ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour savoir qui ma supprimé de ses contacts msn ? pourriez vous m'aider ?!! merci d'avance bonne conti...
Agrandir plus la police de msn ?
RésoluBonjour, Je suis assez loin de mon écran et je recherche un moyen d'agrandir la police de msn. J'ai mis le maximum soit 16 mais ce n'est pas enc...
Msn au démarrage
RésoluBonjour, je post ici car MSN s'ouvre directement à chaque démarrage et je souhaiterais qu'il ne s'ouvre pas systématiiquement. J'aimerais aussi savoi...
Erreur instalation windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement désinstallé windows live messenger et lorsque je tente de le réeinstaller , une erreur apparait : Détails de l'erre...
Mettre msn en francais
RésoluBonjour, j'ai instaler MSN mais c'est la version anglaise je cherche donc commet le mettre en français. Aidez moi svp!!!
Reinstaller window live messenger
RésoluBonjour, j'ai suprimer window live messenger, mais maintenant j'aimerai le reinstallé mais ca ne marche pas quand je le telecharge sur mon bureau s...
Probleme de connection w.live messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive à me reconnecter sur mon windows live messenger aprés plusieurs tentatives j'ai reçue le codes d'érreur 80048820 et 80048412 ai...
Contrat msn à effacer !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je supprime un contrat de mon ami... enfin ancien ami, il peut me voir connecté ou m'appeler ? Merci. ;)
Question secrete msn
RésoluBonjour, Je trouve ma question secrete msn trop facile,on pourrait me la pirater comment fait-on pour la changer(j'ai la version 2008) Merci =) ++++...
Probléme msn
RésoluBonjour, J'ai installer msn sur windows vista mais ca ne marche pas je ne sais pas pour quelle raison. aidez moi svp!! merci d'avance
Msn se deconnecte souvent
RésoluBonjour, voilà lorsque je suis connecté à windows live messsenger j'ai TRES souvent la pop-up : "Vous vous êtes connectés à msn messenger sur un au...
Msn pfffffff
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas me connecter a chaque fois on me dit si vous avez oubliez votre mot de passe cliquez sur "?" hors j'ai change mon p...
Version + recente msn sous wind. 2000
RésoluBonjour, J'aiMSN messenger version 7 et j'aimerais installer une version plus récente, mais j'ai windows 2000. Si je peux en telecharger une plus rec...
Msn ne veut plus se connecter :o
RésoluBonjour, J'ai un gros problème...Quand j'ouvre msn et que j'entre mon adresse et mon mot de passe,ça ne me connecte pas...Le plus bizarre est qu'il...
Changer question secrète msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux changer ma question secrète dans msn et comment svp merci d'avance
Micro sur msn
RésoluBonjour, je voudrais que l'on m'entende parler sur msn comme sur skype et je ne sais pas comment . j'ai trouvé sur skype impec et sur msn je ne peu...
Mot de passe windows live messenger
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier son mot de passe windows live messenger. Si oui comment? Merci.
Msn 8 avec xp sp2
RésoluBonjour, j'ai un gros souci... je viens de formater mon ordinateur portable HP pavillon DV 4000.Jj'ai réinstallé Windows SP2 (version originale) et I...
Msn contact effacé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je supprime l'adresse msn d'un ami, il ne peut pas me voir connecté ? Merci d'avance. :)
Lien msntrucastuces? merci
RésoluBonjour,juste pour savoir si quelqu'un peut me donner le lien du site "msntrucastuces" pour télécharger des emoticones,avatars et clins d'oeil. MERCI
Probleme msn
RésoluBonjour, je n'arrrive plus a créer une adresse msn aidez moi SVP comment je fais ???????????
Impossible de me connecter à msn
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de windows sur mon ordinateur, il me faut réinstaller msn. Les dernières versions ne marchent pas sur mon pc, j'...
Problème msn
RésoluBonjour, Je viens d'être infectée par un virus je pense, sur MSN. J'ai reçu un truc comme ça sur une de mes adresses : http://lilouninette.imgsh...
Probleme de connexion amsn urgent
RésoluBonjour, j'utilise aMSN depuis environ 3 mois et ça marchait très bien sauf qu'aujourd'hui, je l'ouvre, je marque mon MSN et mon mot de passe et je ...
Msn
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur mon msn version 2008 . Avec un interlocuteur d'un autre pays nous n'arrivons plus a nous partager des dossier d...
Créer un nouveau msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà un msn et je voudrai créer un autre. quels sont les étapes que dois-je suivre pour réaliser cela. merci
Probleme msn
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec mon msn quand je demande de démarrer un jeux celui ki est avec moi accepte mais de mon coté ca ne fonctionne pas j...
Problème avec les webcam dans wlm
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les Webcam dans WLM Lorsque j'invite une personne a mettre sa Webcam ou lorsque une personne m'ivite , lors du chargemen...
Msn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon comte msn de temp en temp sa me marque vous ète conecté sur un autre ordinateur alors j'ai changé de mots de...