Les discussions

Piratage de pc a portable (msn)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, je vous explique; je suis en colocation , mon coloc a un pc bureau et moi j'utilise mon portable relié a...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
nicoboss

Pirater msn

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir ou trouver un logiciel pour pirater les msn gratuitement ! Merci de votre collaboration.

Dernière réponse le 30 août 2008 par
Franzux

Bug incroyable sur msn !!

Résolu

Bonjour, , il y a quelque jours de cela, j'ai eu des soucis avec mon msn. je l'ai donc désinstaller, puis réinstaller. puis voila que l'icon...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
squeak

Msn problème

Résolu

Bonjour, alors tous d'abors j'ai 2 ordinateurs un windows xp et un windows 2000 professionelle . sur le windows wp j'ai instaler msn (windows live m...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
camille1994

Probème msn quand je joue

Résolu

Bonjour, Quand je lance un jeu ( Cod 4 et cs ) avec des conversations msn ouvertes; Il y a un bug , Lorsque je revient sur mes conversations msn quan...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
liis4a67

Pirater cmpte msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déja pirater une adresse pr me suprimer et un des contact sé rendu cmpte ke c kelkun ki a piraté ladresse (moi) et dnc je voulai savoir...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
phery

Problème installation msn

Résolu

J'avais MSN avant de devoir porter mon PC en réparation suite à un méchant virus !!!! Windows XP a dû être réinstallé. A présent quand je veux ins...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
TOMAJO

Probleme msn

Résolu

Bonjour,j' ai un probleme pour la suppression de mon adresse msn qui aussi celui de ma messagerie perso comment faire svp. mer ci d'avance de vos repo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benaja

Msn

Résolu

Bonjour, le message persso ne veut plus ce changer en ce ke j'ecoute meme si je coche s'il vous plait renssaigner moi

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
puants

Msn, pare-feu

Résolu

Bonjour, Windows live messenger n'arrive pas à marcher correctement (depuis qu'on a fais l'ADSL, Mais avec l'internet téléphonique ça marche bien). q...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Hassèn21

Problème msn avec vista (pc portable)

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon PC portable hier, j'ai effectuer les opérations d'installation, de mise à jours etc... bref, je n'avais aucun soucis jusqu'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
quentin63

Msn

Résolu

Bonjour, oui je met mon pseudo et mot de passe et on me dit code derreur 80048820 et code derreur complet 80048412

bakus007

Cryptage msn

Résolu

Bonjour, est ce q'ui il ya une possibilité de modifié mon mot de passe de l'msn merci -- la simplicité fait la beauté

Zarby

Msn : avatars

Résolu

Bonjour, Voici ma question : Existe t-il un logiciel pour avoir un avatar selon les truc (En ligne, Occupé...) ? Je précise : Un logiciel pour c...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Samourai_2007

Gros bug avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, il y a 5minutes je télécharge windows live messenger je l'installe mais le logiciel c'est windows live home c'est windows live messenger mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
exanium

Mot de passe incorrect avc msn messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecte a msn messenger et il y a un truc bizzare qui se produit a chaque que j'essaye de me connecter. qlque soit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mia1849

Problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous, pas plus tard que ce matin, je n'arrivais plus à me connecter sur windows live messenger, pour des raisons inexpliquées (enfin le lo...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
TAaZz

Mail bizarre msn..

Résolu

Bonsoir ! J'ai reçu ce mail à l'instant.. Bonjour, Vous recevez ce message car [adresse msn de la personne] a tenté de détruire votre compte MSN...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Leelou

Msn

Résolu

Bonjour, une petite question comment peut on savoir quelle est la version de msn que jai installé dans mon ordinateurmerci davance

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
tontom66

Deux msn

Résolu

Bonjour, Mon pote a réussi à se connecter sur deux MSN (il a deux comptes). Comment faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
chouwitch

Comen savoir si kelkun ma suprimé d'son msn ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour savoir qui ma supprimé de ses contacts msn ? pourriez vous m'aider ?!! merci d'avance bonne conti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
leon95

Agrandir plus la police de msn ?

Résolu

Bonjour, Je suis assez loin de mon écran et je recherche un moyen d'agrandir la police de msn. J'ai mis le maximum soit 16 mais ce n'est pas enc...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ABCLOVE

Msn au démarrage

Résolu

Bonjour, je post ici car MSN s'ouvre directement à chaque démarrage et je souhaiterais qu'il ne s'ouvre pas systématiiquement. J'aimerais aussi savoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
gohu35

Erreur instalation windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé windows live messenger et lorsque je tente de le réeinstaller , une erreur apparait : Détails de l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
gizzmo-)

Mettre msn en francais

Résolu

Bonjour, j'ai instaler MSN mais c'est la version anglaise je cherche donc commet le mettre en français. Aidez moi svp!!!

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
eliot34

Reinstaller window live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai suprimer window live messenger, mais maintenant j'aimerai le reinstallé mais ca ne marche pas quand je le telecharge sur mon bureau s...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lebubu62

Probleme de connection w.live messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à me reconnecter sur mon windows live messenger aprés plusieurs tentatives j'ai reçue le codes d'érreur 80048820 et 80048412 ai...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sable d'or

Contrat msn à effacer !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime un contrat de mon ami... enfin ancien ami, il peut me voir connecté ou m'appeler ? Merci. ;)

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
korben21

Question secrete msn

Résolu

Bonjour, Je trouve ma question secrete msn trop facile,on pourrait me la pirater comment fait-on pour la changer(j'ai la version 2008) Merci =) ++++...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
m@tt

Probléme msn

Résolu

Bonjour, J'ai installer msn sur windows vista mais ca ne marche pas je ne sais pas pour quelle raison. aidez moi svp!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
heysexygiirl:p

Msn se deconnecte souvent

Résolu

Bonjour, voilà lorsque je suis connecté à windows live messsenger j'ai TRES souvent la pop-up : "Vous vous êtes connectés à msn messenger sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jeremy6592

Msn pfffffff

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas me connecter a chaque fois on me dit si vous avez oubliez votre mot de passe cliquez sur "?" hors j'ai change mon p...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
L'altruiste

Version + recente msn sous wind. 2000

Résolu

Bonjour, J'aiMSN messenger version 7 et j'aimerais installer une version plus récente, mais j'ai windows 2000. Si je peux en telecharger une plus rec...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Monkey56

Msn ne veut plus se connecter :o

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème...Quand j'ouvre msn et que j'entre mon adresse et mon mot de passe,ça ne me connecte pas...Le plus bizarre est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
bornofosiris

Changer question secrète msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux changer ma question secrète dans msn et comment svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
diaboloEH

Micro sur msn

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'entende parler sur msn comme sur skype et je ne sais pas comment . j'ai trouvé sur skype impec et sur msn je ne peu...

azziaco

Mot de passe windows live messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier son mot de passe windows live messenger. Si oui comment? Merci.

Dernière réponse le 18 août 2008 par
tyde

Msn 8 avec xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci... je viens de formater mon ordinateur portable HP pavillon DV 4000.Jj'ai réinstallé Windows SP2 (version originale) et I...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
mi_cka

Msn contact effacé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime l'adresse msn d'un ami, il ne peut pas me voir connecté ? Merci d'avance. :)

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
korben21

Lien msntrucastuces? merci

Résolu

Bonjour,juste pour savoir si quelqu'un peut me donner le lien du site "msntrucastuces" pour télécharger des emoticones,avatars et clins d'oeil. MERCI

dedel

Probleme msn

Résolu

Bonjour, je n'arrrive plus a créer une adresse msn aidez moi SVP comment je fais ???????????

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
benjam22

Impossible de me connecter à msn

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows sur mon ordinateur, il me faut réinstaller msn. Les dernières versions ne marchent pas sur mon pc, j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Massimo Garcica

Problème msn

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infectée par un virus je pense, sur MSN. J'ai reçu un truc comme ça sur une de mes adresses : http://lilouninette.imgsh...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
MoZaIqUe404

Probleme de connexion amsn urgent

Résolu

Bonjour, j'utilise aMSN depuis environ 3 mois et ça marchait très bien sauf qu'aujourd'hui, je l'ouvre, je marque mon MSN et mon mot de passe et je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
caro1406

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon msn version 2008 . Avec un interlocuteur d'un autre pays nous n'arrivons plus a nous partager des dossier d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
tcherminator

Créer un nouveau msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà un msn et je voudrai créer un autre. quels sont les étapes que dois-je suivre pour réaliser cela. merci

Dernière réponse le 17 août 2008 par
assila said

Problem avec msn

Résolu

Bonjour, jai un prblem de msn il m'ecri ce code:80072ee2 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
gizzmo-)

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon msn quand je demande de démarrer un jeux celui ki est avec moi accepte mais de mon coté ca ne fonctionne pas j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
pr0v0kx

Problème avec les webcam dans wlm

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les Webcam dans WLM Lorsque j'invite une personne a mettre sa Webcam ou lorsque une personne m'ivite , lors du chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Kart²on

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon comte msn de temp en temp sa me marque vous ète conecté sur un autre ordinateur alors j'ai changé de mots de...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
zizic56
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 161