Bloquer qqun sur msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, sur msn, sa fait quoi quand on bloque quelqu'un ??? Merci !
Bonjour, Je voudrais savoir, sur msn, sa fait quoi quand on bloque quelqu'un ??? Merci !
Bonjour, comment je peut connetre un de mes contact et connecter mais qui a met son statu "hors ligne" ? ...
Bonjour, je viens de formater mon disque et suis entrain de tout réinstaller proprement mes je rencontre un probleme sur l'install de wlm. mon s...
Bonjour, J'viens d'être piraté sur msn et ma question secrète à été changé :( j'peux la récupéré comment ? :( :(
Bonjour à tous. J'ai un problème avec windows live messenger: ce matin lorsque j'allume mon ordi, il me dit que windows live a cessé de fonctionner...
Bonjour, Je viens demandé votre aide car je n'arrive pas à voir mon image personnel "pendant une discutions" ni la webcam d'ailleurs. Voici un s...
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, je vous explique; je suis en colocation , mon coloc a un pc bureau et moi j'utilise mon portable relié a...
Bonjour,je voudrait savoir ou trouver un logiciel pour pirater les msn gratuitement ! Merci de votre collaboration.
Bonjour, , il y a quelque jours de cela, j'ai eu des soucis avec mon msn. je l'ai donc désinstaller, puis réinstaller. puis voila que l'icon...
Bonjour, alors tous d'abors j'ai 2 ordinateurs un windows xp et un windows 2000 professionelle . sur le windows wp j'ai instaler msn (windows live m...
Bonjour, Quand je lance un jeu ( Cod 4 et cs ) avec des conversations msn ouvertes; Il y a un bug , Lorsque je revient sur mes conversations msn quan...
Bonjour, j'ai déja pirater une adresse pr me suprimer et un des contact sé rendu cmpte ke c kelkun ki a piraté ladresse (moi) et dnc je voulai savoir...
J'avais MSN avant de devoir porter mon PC en réparation suite à un méchant virus !!!! Windows XP a dû être réinstallé. A présent quand je veux ins...
Bonjour,j' ai un probleme pour la suppression de mon adresse msn qui aussi celui de ma messagerie perso comment faire svp. mer ci d'avance de vos repo...
Bonjour, le message persso ne veut plus ce changer en ce ke j'ecoute meme si je coche s'il vous plait renssaigner moi
Bonjour, Windows live messenger n'arrive pas à marcher correctement (depuis qu'on a fais l'ADSL, Mais avec l'internet téléphonique ça marche bien). q...
Bonjour, J'ai reçu mon PC portable hier, j'ai effectuer les opérations d'installation, de mise à jours etc... bref, je n'avais aucun soucis jusqu'a...
Bonjour, oui je met mon pseudo et mot de passe et on me dit code derreur 80048820 et code derreur complet 80048412
Bonjour, est ce q'ui il ya une possibilité de modifié mon mot de passe de l'msn merci -- la simplicité fait la beauté
Bonjour, Voici ma question : Existe t-il un logiciel pour avoir un avatar selon les truc (En ligne, Occupé...) ? Je précise : Un logiciel pour c...
Bonjour, il y a 5minutes je télécharge windows live messenger je l'installe mais le logiciel c'est windows live home c'est windows live messenger mai...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecte a msn messenger et il y a un truc bizzare qui se produit a chaque que j'essaye de me connecter. qlque soit ...
Bonjour à tous, pas plus tard que ce matin, je n'arrivais plus à me connecter sur windows live messenger, pour des raisons inexpliquées (enfin le lo...
Bonsoir ! J'ai reçu ce mail à l'instant.. Bonjour, Vous recevez ce message car [adresse msn de la personne] a tenté de détruire votre compte MSN...
Bonjour, une petite question comment peut on savoir quelle est la version de msn que jai installé dans mon ordinateurmerci davance
Bonjour, Mon pote a réussi à se connecter sur deux MSN (il a deux comptes). Comment faire ? Merci.
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour savoir qui ma supprimé de ses contacts msn ? pourriez vous m'aider ?!! merci d'avance bonne conti...
Bonjour, Je suis assez loin de mon écran et je recherche un moyen d'agrandir la police de msn. J'ai mis le maximum soit 16 mais ce n'est pas enc...
Bonjour, je post ici car MSN s'ouvre directement à chaque démarrage et je souhaiterais qu'il ne s'ouvre pas systématiiquement. J'aimerais aussi savoi...
Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé windows live messenger et lorsque je tente de le réeinstaller , une erreur apparait : Détails de l'erre...
Bonjour, j'ai instaler MSN mais c'est la version anglaise je cherche donc commet le mettre en français. Aidez moi svp!!!
Bonjour, j'ai suprimer window live messenger, mais maintenant j'aimerai le reinstallé mais ca ne marche pas quand je le telecharge sur mon bureau s...
Bonjour, Je n'arrive à me reconnecter sur mon windows live messenger aprés plusieurs tentatives j'ai reçue le codes d'érreur 80048820 et 80048412 ai...
Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime un contrat de mon ami... enfin ancien ami, il peut me voir connecté ou m'appeler ? Merci. ;)
Bonjour, Je trouve ma question secrete msn trop facile,on pourrait me la pirater comment fait-on pour la changer(j'ai la version 2008) Merci =) ++++...
Bonjour, J'ai installer msn sur windows vista mais ca ne marche pas je ne sais pas pour quelle raison. aidez moi svp!! merci d'avance
Bonjour, voilà lorsque je suis connecté à windows live messsenger j'ai TRES souvent la pop-up : "Vous vous êtes connectés à msn messenger sur un au...
Bonjour, je n'arrive toujours pas me connecter a chaque fois on me dit si vous avez oubliez votre mot de passe cliquez sur "?" hors j'ai change mon p...
Bonjour, J'aiMSN messenger version 7 et j'aimerais installer une version plus récente, mais j'ai windows 2000. Si je peux en telecharger une plus rec...
Bonjour, J'ai un gros problème...Quand j'ouvre msn et que j'entre mon adresse et mon mot de passe,ça ne me connecte pas...Le plus bizarre est qu'il...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux changer ma question secrète dans msn et comment svp merci d'avance
Bonjour, je voudrais que l'on m'entende parler sur msn comme sur skype et je ne sais pas comment . j'ai trouvé sur skype impec et sur msn je ne peu...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier son mot de passe windows live messenger. Si oui comment? Merci.
Bonjour, j'ai un gros souci... je viens de formater mon ordinateur portable HP pavillon DV 4000.Jj'ai réinstallé Windows SP2 (version originale) et I...
Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime l'adresse msn d'un ami, il ne peut pas me voir connecté ? Merci d'avance. :)
Bonjour,juste pour savoir si quelqu'un peut me donner le lien du site "msntrucastuces" pour télécharger des emoticones,avatars et clins d'oeil. MERCI
Bonjour, je n'arrrive plus a créer une adresse msn aidez moi SVP comment je fais ???????????
Bonjour, Suite à la réinstallation de windows sur mon ordinateur, il me faut réinstaller msn. Les dernières versions ne marchent pas sur mon pc, j'...
Bonjour, Je viens d'être infectée par un virus je pense, sur MSN. J'ai reçu un truc comme ça sur une de mes adresses : http://lilouninette.imgsh...
Bonjour, j'utilise aMSN depuis environ 3 mois et ça marchait très bien sauf qu'aujourd'hui, je l'ouvre, je marque mon MSN et mon mot de passe et je ...