Probleme connection Msn !!! (code 80004005)
Résolu/Fermé
themad77
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
-
11 juin 2008 à 22:41
anonyme - 9 oct. 2010 à 18:32
anonyme - 9 oct. 2010 à 18:32
A voir également:
- Probleme connection Msn !!! (code 80004005)
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
13 réponses
salut , je peux pas me connecter sur msn, ils me disent nous n`avons pas pu vous connecter a msn ressayer ulterieurement j`ai regarder mon parfeu msn est une exeption et sa marche pas toujour j`ai windows xp et msn version 8.1 je peu po installer la dernier 8.5 il me dise in stalation echouer mais sur u ordi sa marche sauf sur mon ordi portable s.v.p aider moi
merci de votre reponce
merci de votre reponce
AK_47
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
15
12 juin 2008 à 01:07
12 juin 2008 à 01:07
Salut !
- Vérifie le statue de msn : http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr !
- Vérifie que ton pare-feu accepte la connexion a msn !
- Vérifie que les DLL sont bien déclarée :
Dans le menu démarrée clique sur Exécuter. Dans le champ Ouvre , tape regsvr32 softpub.dll puis clique sur OK.
Un message DllRegisterServer dans softpub.dll va apparaitre .
Recommence la même opération avec regsvr32 wintrust.dll et regsvr32 initpki.dll.
Redémarre MSN Messenger.
Dans la foulée, si cela ça fonctionne pas , renouvele avec les DLL : Rsaenh.dll, Mssip32.dll, Cryptdlg.dll, Dssenh.dll, Gpkcsp.dll, Slbcsp.dll, Sccbase.dll, msxml3.dll.
- Vérifie l'heure et la date de ton pc ( sa peux embrouillé MSN ) .
Voila , A+
- Vérifie le statue de msn : http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr !
- Vérifie que ton pare-feu accepte la connexion a msn !
- Vérifie que les DLL sont bien déclarée :
Dans le menu démarrée clique sur Exécuter. Dans le champ Ouvre , tape regsvr32 softpub.dll puis clique sur OK.
Un message DllRegisterServer dans softpub.dll va apparaitre .
Recommence la même opération avec regsvr32 wintrust.dll et regsvr32 initpki.dll.
Redémarre MSN Messenger.
Dans la foulée, si cela ça fonctionne pas , renouvele avec les DLL : Rsaenh.dll, Mssip32.dll, Cryptdlg.dll, Dssenh.dll, Gpkcsp.dll, Slbcsp.dll, Sccbase.dll, msxml3.dll.
- Vérifie l'heure et la date de ton pc ( sa peux embrouillé MSN ) .
Voila , A+
Bonjour
S'il vous plait vous pouvez m'aider
quand je me connecte sa me met :
la connexion a windows live messenger a échouer car le service est temporairement inaccessible reesayer plus tard.
code d'erreur: 80040154
merci de m'aider !!!
S'il vous plait vous pouvez m'aider
quand je me connecte sa me met :
la connexion a windows live messenger a échouer car le service est temporairement inaccessible reesayer plus tard.
code d'erreur: 80040154
merci de m'aider !!!
salut,
j le même probleme avec msn, j'ai la version 7.5 on me dit a chake fois la connexion à échoué le service est temporairement innaccessible, réessayer plus tard.
code d'erreur:81000395
aider moi svp ,j'arrive pas a comprendre sa mrcher trés bien avant et l'ADSL marche bien
kan je rentre sur outils de msn aprés options conexion je clik sur connexion on me dit vous n'etes pas connecté sur net.messenger mais la conexion elle marche trés bien
svp donnez moi une solution
merci
j le même probleme avec msn, j'ai la version 7.5 on me dit a chake fois la connexion à échoué le service est temporairement innaccessible, réessayer plus tard.
code d'erreur:81000395
aider moi svp ,j'arrive pas a comprendre sa mrcher trés bien avant et l'ADSL marche bien
kan je rentre sur outils de msn aprés options conexion je clik sur connexion on me dit vous n'etes pas connecté sur net.messenger mais la conexion elle marche trés bien
svp donnez moi une solution
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT TOUS LE MONDE,
Depuis peu il m'est impossible de me connecter à ma session, il y a toujours ce code d'erreur qui s'inscrit : "80004005"
et le message suivant :" La connexion à windows live messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard."
J'ai du me créer une nouvelle session et elle bizarrement marche donc ce ne peut pas provenir de ma connexion à internet je pense, mais j'aimerai bien reavoir la capacité d'être à nouveau sur ma session de départ car j'y est tout mes contacts.
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment très simpa !
Merci d'avance
Depuis peu il m'est impossible de me connecter à ma session, il y a toujours ce code d'erreur qui s'inscrit : "80004005"
et le message suivant :" La connexion à windows live messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard."
J'ai du me créer une nouvelle session et elle bizarrement marche donc ce ne peut pas provenir de ma connexion à internet je pense, mais j'aimerai bien reavoir la capacité d'être à nouveau sur ma session de départ car j'y est tout mes contacts.
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment très simpa !
Merci d'avance
bOnjOur moi j ai un petit probleme en me connectent sur msn sur mon portable car quand je me connecte sa me prend du temps puis sa me marque cela
nous rencontrons actuellement des dificultes techniques.veuillez nous excuser pour le ...
alors que je ne suis pas conecter sur mon ordinareur
nous rencontrons actuellement des dificultes techniques.veuillez nous excuser pour le ...
alors que je ne suis pas conecter sur mon ordinareur
bonjour,
depuis mon chg de FAI impossible de me connecter à msn erreur 80072745 pouvez vous m aider
merci bcp
depuis mon chg de FAI impossible de me connecter à msn erreur 80072745 pouvez vous m aider
merci bcp
svp aide moi je suis en vaccance j ai afaire que connecter sue msn mqis le code 80004005 me nerve bcp aide moi svp
predajuve
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
2
12 juin 2008 à 00:56
12 juin 2008 à 00:56
c'est du coté du firewall (pare feu) que ca louche ouvre ton firewall et mis une exepction sur msn
ce type d'erreur arrive avec le msn 8.5
j'espere que ca marhera
ce type d'erreur arrive avec le msn 8.5
j'espere que ca marhera
themad77
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
12 juin 2008 à 10:57
12 juin 2008 à 10:57
Merci pour vos réponses rapides.
J'ai fais se que vous m'aviez dis, et effectivement sa venait bien du pare-feu. J'ai depuis longtemps Zone-alarm et cela ne m'avais jamais posé de problème avec MSN (d'ailleurs le problème ne vient pas de lui). Enfaite je me suis rendu compte que le logiciel AVG téléchargé il y a peu de temps fonctionnait en permanence. Dans la fenêtre des options, j'ai eu tout simplement à désactiver le "bouclier web" et miracle tout remarche !
Merci =D
J'ai fais se que vous m'aviez dis, et effectivement sa venait bien du pare-feu. J'ai depuis longtemps Zone-alarm et cela ne m'avais jamais posé de problème avec MSN (d'ailleurs le problème ne vient pas de lui). Enfaite je me suis rendu compte que le logiciel AVG téléchargé il y a peu de temps fonctionnait en permanence. Dans la fenêtre des options, j'ai eu tout simplement à désactiver le "bouclier web" et miracle tout remarche !
Merci =D