Plus d'émoticônes sur MSN
Résolu
Shippuden51
Messages postés
1891
Membre
Dernière intervention
-
Mushu -
Mushu -
Bonjour,
J'ai Windows live messenger 2008 (avec messenger plus) mais il n'y a plus d'émoticônes (exemple, je vais dans les émoticônes et je choisit => :) <= donc normalement c'est un smiley qui apparait, et ba moi c'est juste :) qui apparait (la personne à qui j'envoie ce smiley le reçoit normalement).
Pareil pour les phrases perso, quelqu'un qui a mis une étoile dans sa phrase perso ba moi je n'est pas l'étoile, j'ai (*), je n'est que les racourcis des émoticônes à la places des émoticônes.
Pareil aussi pour les émoticônes personnalisées.
Comment faire pour qu'ils apparaisse normalement ?
Cordialement
J'ai Windows live messenger 2008 (avec messenger plus) mais il n'y a plus d'émoticônes (exemple, je vais dans les émoticônes et je choisit => :) <= donc normalement c'est un smiley qui apparait, et ba moi c'est juste :) qui apparait (la personne à qui j'envoie ce smiley le reçoit normalement).
Pareil pour les phrases perso, quelqu'un qui a mis une étoile dans sa phrase perso ba moi je n'est pas l'étoile, j'ai (*), je n'est que les racourcis des émoticônes à la places des émoticônes.
Pareil aussi pour les émoticônes personnalisées.
Comment faire pour qu'ils apparaisse normalement ?
Cordialement
A voir également:
- Plus d'émoticônes sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
oups -_-' c'est le seul truc que je n'avais pas penser de faire, merci sa fonctionne ^^ pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple -_-
Merci ^_^
Merci ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci davance
bisouxxxxxxx