Installer MSN
Résolu/Fermé
massira
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé su mon PC une version Widows XP piratée. J'ai désactivé la mise à jour. Je voulais télécharger MSN mais en vain car il me demande à chaque fois la mise à jour de windows. ça m'est arrivé un jour de faire cette mise à jour et mon ordinateur s'est bloqué. Est-ce que quelquun a une solution SVP? et merci.
J'ai installé su mon PC une version Widows XP piratée. J'ai désactivé la mise à jour. Je voulais télécharger MSN mais en vain car il me demande à chaque fois la mise à jour de windows. ça m'est arrivé un jour de faire cette mise à jour et mon ordinateur s'est bloqué. Est-ce que quelquun a une solution SVP? et merci.
A voir également:
- Installer MSN
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
C'est à cause de cette saloperie de version piratée. Je suis désolé. Tu as essayé le mode sans échec ?
CCM n'encourage pas la contrefaçon des logiciels. Un petit rappel >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/