Rétablir lien dans conversation msn

Résolu/Fermé
freedo - 18 nov. 2010 à 19:32
 madiro - 14 déc. 2010 à 18:58
Bonjour,

dans mes conversations msn lorsque l'on m'envoie un lien (ou que moi j'en copie colle un) il n'est plus souligné et donc il ne renvoie à rien car on ne peut pas cliquer dessus, il est présenté sous la même forme que du texte normal. je n'arrive pas à rétablir les liens pour que je puisse cliquer dessus et l'ouvrir directement
j'utilise également msn plus.
merci à vous
A voir également:

5 réponses

https://www.messlive.net/

a telecharger cela prend 5 sec et les liens refonctionnes normalements
2
Merci luc pour ton lien tout est ok !
0
Alors la chapeau, j'avais aussi ce probleme et c'est nikel maintenant
merci infiniment Luc ! :)
0
bonsoir, j'ai tenté messlive mais mon pc le refuse pour cause que j'ai la nouvelle version de msn plus live, d'autre part j'ai un autre souci avec msn mes fenêtres de conversation ne s'ouvrent pas elles restent en format réduit et illisibles (je suis sous W7) impossible de les rétablir au bon format quand je clique dessus elles disparaissent, auriez-vous la solution ? Merci d'avance et bonne soirée
0
De même pour moi j'ai l'impression que ce soucis viens de la dernière mise à jour de msg plus

need une réponse aussi :)
0
J'ai le meme probleme !! helpppp
0
idem pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
6 déc. 2010 à 19:12
salut, j'ai le meme probleme ( sur 2009) je fais tout simplement copié collé jai fait part de soucis a un ami qui s'y connais en fait c pour nous obliger a passer au msn 2011
0