Cmt supprimer traces nelle version FIREFOX

Fermé
Caldie - 25 févr. 2010 à 17:25
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 25 févr. 2010 à 19:00
Bonjour,

Mon gendre m'a installée une nouvelle version de Mozilla Firefox.

Dans l'autre version, je pouvais supprimer les cookies, etc... en allant dans effacer mes traces.

Dans cette version, dans outils, options, vie privée (l'onglet vie privée représente un masque), il y a 3 possibilités, laquelle dois-je laisser apparaître :

- HISTORIQUE : Règles de conservation : - 1°)Conserver l'historique - 2°)Ne jamais conserver historique et - 3°) Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique.

- DANS BARRE D'ADRESSE : Suggérer : soit : Historiques et marques pages
soit Marques Pages, soit Historiques, soit rien, donc sur quoi dois-je cliquer?

Par ailleurs dans OUTILS : j'ai "Supprimer l'historique récent" ? QUE DOIS-JE COCHER.

D'avance merci pour vos conseils.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
25 févr. 2010 à 17:34
salut,
passe les Règles de conservation sur Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique.
Pour l'avoir toujours visible mets les jours à 89 et tu retrouveras les mêmes fonctions que sur l'ancienne version
0
Bonsoir,

J'ai passé les Règles de conservation sur Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique,
et tout est coché (Conserver l'historique, accepter les cookies....) :
sauf : Démarrer automatiquement FIREFOX en session navigation privée et vider l'historique.

Est-ce normal : que dois-je cocher et non cocher?

MERCI
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
25 févr. 2010 à 18:09
Est-ce normal : que dois-je cocher et non cocher?
par défaut oui,après c'est à toi de voir ce que tu veux supprimer ou garder.
tout est expliqué là:
https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-vie-privee-historique-pas-pister?redirectlocale=en-US&as=u&style_mode=inproduct&redirectslug=Options+window+-+Privacy+panel

Après si tu ne veux laisser aucunes traces tu as la possibilités de naviguer en session privée (Outils -> commencer la navigation privée )
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
25 févr. 2010 à 19:00
pour supprimer tes historique et cookies met c cleaner :)
0