"Champ de textes" sur firefox
Valentino
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème sur firefox en ce qui concerne les champs ou vous pouvez écrire, je suis désolé je ne sais pas comment on appelle ça. J'ai regardé si un la même question avez déjà été posé, surement que oui mais je ne dois pas avoir le bon vocabulaire.
Mon problème est le suivant : sur firefox si je tape un mot sur la barre google en haut à gauche ou bien si je m'enditifie sur ma boite msn hotmail par exemple ou sur n'importe quel site où il faut s'identifier, ça ne réagit pas. Je tape le mot en appuyant sur entrée rien ne se passe pour la barre google et sur hotmail, il me dit que je n'ai pas tapé mon mot de passe.
D'où vient ce problème??? Je vous remercie d'avance pour vos réponse...
Mon problème est le suivant : sur firefox si je tape un mot sur la barre google en haut à gauche ou bien si je m'enditifie sur ma boite msn hotmail par exemple ou sur n'importe quel site où il faut s'identifier, ça ne réagit pas. Je tape le mot en appuyant sur entrée rien ne se passe pour la barre google et sur hotmail, il me dit que je n'ai pas tapé mon mot de passe.
D'où vient ce problème??? Je vous remercie d'avance pour vos réponse...
A voir également:
- "Champ de textes" sur firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
J'ai en ce moment la tout dernière version de firefox, la 3.