Pb d'affichage avec firefox

bastien_mozz Messages postés 4 Statut Membre -  
 ridoir -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mozilla que je ne m'explique pas. Je possède 1pc sous XP et mozilla 3.5.8. lorsque je vais sur 1 site, j'ai remarqué cela sur le bon coin, par exemple, la page d'accueil est plus petite que sur IE... En plus lorsque je vais dans les catégories, il ne m'affiche pas les images alors qu'IE me les affiche sans pb ????
Qq'un de plus doué que moi (y'a pas de mal !) aurait-il 1 explication, et une solution ???? PS : petite précision, cela marchait avant je ne sais quelle mise à jour, donc, il doit y avoir 1 solution ???
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

8 réponses

  1. ridoir
     
    sur firefox/outils/options/contenu
    les trois cases du haut sont cochés.
    1
  2. C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
     
    Télécharge Firefox 3.6 si le problème persiste prévient ou regarde dans les propriété (dans l'onglet compatibilité) et active la 2em case et lance Mozilla Firefox
    0
  3. ridoir
     
    tu peux aussi reinitialiser firefox ?
    https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
    0
  4. bastien_mozz Messages postés 4 Statut Membre
     
    Merci pr vos réponses... Je viens d'install Mozilla 3.6, et ça ne va tjs pas... Pazr contre, pr le 2è essai à faire, je t'avoue que je ne sais pas trop que faire ???
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ridoir
     
    tu suis ce qui est dans le lien qui est transmis avec.

    tu as aussi sur firefox et ie la fonction clavier CTRL + ou -
    c est l effet loupe.
    0
  7. bastien_mozz Messages postés 4 Statut Membre
     
    Ben tout est fait, j'ai réinitialisé comme dit ds la procédure, et ça ne marche tjs pas. Pr ce qui est de la loupe, c ok, mais ça ne résout pas le pb dans le sens où qd je suis ds 1 catégorie, il ne m'affiche pas la photo mais 1 icone d'appareil photo, et le pb est là : je ne peux pas brosser les annonces comme sur ebay par la photo, mais je dois cliquer sur l'annonce pour la voir ????? J'espère que vous avez d'autres suggestions ???
    0
  8. bastien_mozz Messages postés 4 Statut Membre
     
    Oui les 3 cases sont bien cochées...
    0