Probleme firefox protocole ed2k

Fermé
riverglen - 2 mai 2008 à 19:25
 bundy666 - 2 mars 2010 à 17:19
Bonjour,
je n'arrive pas à afficher les liens sur emule box car firefox ne reconnait pas le protocole ed2k
quand je réinstalle emule cela fonctionne un temps puis fini?
cela fait déjà 3 fois que je réinstalle et à chaque fois meme histoire ça marche 1 heure puis le message revient
meme en vidant le cache
merci d'avance pour toute aide
A voir également:

4 réponses

bonjour a tous
Je ne sais pas ou aller pour activer ou désactiver le contrôle des compte utilisateurs
9
rashot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 3
14 juin 2008 à 15:42
bonjour j utilise firefox
mais quand je clique sur des liens sur 1 site (tv underground) firefox ne peux pas l 'ouvrir car il na pas le protocole ed2k.
merci pour tout aide.
3
Panneau de contrôle / compte utilisateur / activer ou désactiver le contrôle des compte utilisateurs et désactiver le.
3
rashot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 3
16 juil. 2008 à 17:25
merci mec a plus
0
MERCI!
*beaucoup TORNADE
0
merci tornade
mais maintenant les downloads ne s'intègrent pas au tableau transferts
je sais pas.. tjrs pas..
0
Bonjour, j'ai XP pro 32 bits sp3
Quand j'essaye d'ouvrir un lien sur TV UNDERGROUD Firefox me met le message suivant :
Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme
Comment dois je faire pour corriger le problème?

j'ai déjà essayé VEOH n'existe pas dans about:config de Firefox.
Tout comme network.protocol-handler.external.ed2k;true

Merci d'avance
0
bonjour,

il faut aller où pour le panneau de controle?

merci
0
C'est Mademoiselle et pas "mec" mais no soucis, c'est toujours un plaisir de rendre service ;)
2