Firefox agaga

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 13:48
 king - 25 févr. 2010 à 15:14
Bonjour,
Je viens d'installer Ffirefox sur mon DELL D531 , Latitude , msn 2009 , Quick Time player 7
j'ai des soucis sur Facebook pour envoyer les petits messages que l'on
écrit pour ses Amis vous voyez de quoi je parle , et charger les Applis ça buggouille trop à mon gout
Y a t'il un moyen efficace et gratuit de remédier à ces petits tracas,
très agaçants , qui pourrissent mon écran en
"oups! , un petits soucis que Facebook s'empresse de réparé" ,
qu' ils ne font pas d'ailleurs , peut-être cela vient-il de ma config. ,
de plus quand mon PC télécharge des mises à jour tout seul ça bloque tout ce que je suis en train de faire ,
n'aurai-je pas assez de RAM j'ai 1024 mo ddr2 , en faut-il plus je peux 2 go ,
par exemple quand je change d'applis je rétrécie mon écran croyant que ça chargera plus vite ,
résultat "BOF!!" , aussi quelque soucis de son dans les applis , quand je clique coupé music ou bruitage ,
ça merdoie un tantinet ,
Vos conseils me seront d'un grand secours merci à toutes et à tous , et bonne semaine .
@+ PHL.

PS: pas trop de mot technique svp , parlez en petit vieux je comprends mieux, surtout pas de texto ,
merci .
A voir également:

2 réponses

:-)

Pour la RAM, je pense que ça devrait suffire, reste à savoir si tu entretiens le PC?

Faut de temps en temps nettoyer la base de registre (soft facile et gratuit: EasyCleaner)
Faut de temps en temps virer les indésirables malwares et autres (soft facile et gratuit: Ad-Aware)
Faut de temps en temps défragmenter (outil de windows)
Faut de temps en temps faire la chasse aux virus (Avira-Antivir, facile et gratuit)

Sinon reste aussi le très bon CCleaner (gratuit)

Après ça, il devrait déjà être plus véloce :-)
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:07
Je vois avec désolation que ce topic n'intéresse personne ,
merci quand même
0