Onglet firefox 3.6

Fermé
lyy - 28 févr. 2010 à 03:39
elano Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 03:59
Bonjour,

c'est normal qu'avec firefox 3.6 (derniere version). quand je suis sur un site par exemple de blogs j'ai une liste de blogs je clic sur un ca me l'ouvre dans un nouvel onglet jusque la tout est normal, et quand j'en ouvre un deuxieme il le met pas à la suite mais devant l'autre onglet, et je preferai a la suite :p y'a moyen de changer ca ?
A voir également:

7 réponses

elano Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
28 févr. 2010 à 03:48
Si j'ai bien compris ta question, quand tu clic sur 2 lien différend, le deuxième passe avant le premier ?

PS: tu clic normal ou avec la molette ?
0
Bonjour,

C une des nouveautés de cette version.
0
ouai par exemple admettons que j'ai 2 onglets préalablements ouvert. je vais dans mon premier onglet le plus a gauche donc, et a partir de la j'ouvre un nouvel onglet, qui va se positionner entre mes 2 onglets deja ouverts, au lieu de le metre a la suite.
0
elano Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
28 févr. 2010 à 03:52
ah oui je comprend, of l'a dit et a raison, c'est la nouvelle version qui fait ça. C'est pareil sur Chrome. C'est pratique quand tu as beaucoup d'onglet d'ouvert, ça te permet de garder "ensemble" les liens ouverts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci de l'info :) ouai c'est vrai, je vais m'y habituer alors, ca peut etre pratique quand on a beaucoup d'onglets ouvert en effet

vous avez la liste des autres nouveauté par ailleurs ?
0
Par contre pour les faire s'ouvrir comme dans la version précédente, je viens de regarder et rien trouvé. Toutefois cela peut être pratiques en fin de compte, par exemple pour avoir une certaine logique dans la disposition de ceux ci.
0
elano Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
28 févr. 2010 à 03:59
En effet, tu verra quand tu sera habitué tu remerciera la personne qui a pensé à cela
0