Probleme redemarrage FireFox

Fermé
TartesMan Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 17 janv. 2011 à 18:06
 la_torche - 21 déc. 2011 à 11:17
Bonjour,



Lorque j'ai telecharger la mise a jour de fire fox 3.6 (avec windows XP) il me demande de redémarer le pc je le redemarre mais quand jessaie de ouvrir firefox il me remettent : Votre ordinateur doit etre redemarré pour terminer une mise a jour precedente de firefox. je le redémmare tout le temps et il maffiche la meme chose.
donc je peux plus aller sur firefox. aider moi svp!
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
17 janv. 2011 à 18:10
salut

va dans msconfig

puis demarrage
vire tous ce qui ressemble a firefox

puis sous ie télécharge firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

mais c'est bizarre car il suffit de redémarrer firefox et pas XP
2
Moi quand je vais Configurer les prgrme par défaut et que je veux suprimer Mozilla Firfox ils me demmande de redémarer l'ordinateur .
Merci de ta réponse
0
Dsl je me suis trompé d'endroit mais je ne trouve pas d'elément de démarrage concernant Mozilla Firefox
0
remanimation Messages postés 281 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 41
17 janv. 2011 à 18:13
Désinstalle firefox de ton pc,

Télécharge la dernière version en passant par Internet Explorer,

Puis lance firefox après avoir redémarré bien-sur.


PS :
Pour sauvegarder tes favoris:
> Menu "Marque-Pages",
> Puis "Organiser les Marque-pages",
> Puis "Importation et Sauvegarde" en haut a droite,
> Puis "Sauvegarder..."
> Tu enregistre le fichier dans tes documents
Une fois réinstaller firefox, tu va dans le meme menu sauf que tu fait "RESTAURER" puis dans le menu déroulant, "CHOISIR UN FICHIER", tu prend ton fichier et tu lance et hop ta rien perdu !
0
la solution est simple en fet, après avoir tenté de desinstal et autres essais de le virrer proprement, j'en suis venu a le virer a l'arrache, en ouvrant l'explorateur, puis program files, puis le dossier mozilla et suprimer tout ce qu'il y a dedans, un coup de Ccleaner netoyage et registre puis j'ai redemarrer et virer le dossier vide de mozilla et relancer l'instal et depuis plus de prob de "redemarrer firefox" en boucle.
0