Sos barre des menus disparus de firefox,

calypso42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 McBane -
J'utilise Firefox 3.6 depuis peu la barre des menus en haut de l'écran a disparus, que faut il faire pour la faire revenir, je ne suis pas un pro de l'informatique, merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

1) Dans Firefox, appuyez sur la touche alt
2) Faites clic droit et cliquez sur Barre de menus
10
vsonnev

Merci, vous me sauvez !!
0
JT07

SUPER MERCI
J.T O7
0
pif

merci
0
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

:-)
0
titmymy

merci beaucoup !!!!!!!
0
Jazz 93

Un clic droit dans la zonz de la barre de menu puis cliquer dans la fenêtre sur "Barre de Menu" pour l'activer
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Comment veux-tu qu'il clique dans la zone de la barre des menus puisque cette zone a disparu
0
merlin215

Tu cliques à droite dans la petite image juste à gauche de la barre des adresses. Sur le site de comment ca marche, l'image est un point d'interrogation blanc sur un fond rouge.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

affichage et coche barre d'état :)
-4
Eymaa

Moi je ne vois plus le bouton Affichage donc impossible... :S
0

Bonsoir
La barre d'état n'a rien à voir avec la barre des menus
0
oomph

tu coche la barre d'état, une foi coché tu réappui sur alt, affichage, barre doutils et tu coche barre de menus,barre de navigation et barre personnelle
0
lu 123

Merci beaucoup vous m'avez drôlement aider !
0