Impossible de réinstaller firefox 8.0
ivry
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je ne pouvais plus naviguer avec FF, il ramait trop et bloquait carrément, version 8.0, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé une version sur le site de mozilla
il me demande de choisir entre
- curent user (moi) ça ne veut rien entendre
ou
- run the program as the following user avec mot de passe et utilisateur sauf que je n'ai jamais mis de mot de passe et encore moins de nom d'utilisateur, donc comment faire pour passer cette étape
j'ai bien essayé de faire un point de restauration antérieur au cas ou ce soit une mise a jour de windows, mais non pas ça
j'ai windows 7 édition famille
merci
je ne pouvais plus naviguer avec FF, il ramait trop et bloquait carrément, version 8.0, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé une version sur le site de mozilla
il me demande de choisir entre
- curent user (moi) ça ne veut rien entendre
ou
- run the program as the following user avec mot de passe et utilisateur sauf que je n'ai jamais mis de mot de passe et encore moins de nom d'utilisateur, donc comment faire pour passer cette étape
j'ai bien essayé de faire un point de restauration antérieur au cas ou ce soit une mise a jour de windows, mais non pas ça
j'ai windows 7 édition famille
merci
A voir également:
- Impossible de réinstaller firefox 8.0
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Réinstaller widget windows 11 - Guide