Ad block ne fonctionne plus
tsenana
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis ce jour adblock ne fonctionne plus chez moi
j'ai tenté de le réinstaller mais ça ne fonctionne pas
que me reste t-il à faire?
merci pour vos réponses
j'ai tenté de le réinstaller mais ça ne fonctionne pas
que me reste t-il à faire?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Ad block ne fonctionne plus
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Code block - Télécharger - Langages
- Peer block - Télécharger - Pare-feu
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Block pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour/Bonsoir,
la même chose est arrivée à mon frère. Pour que l'add-on recommence à fonctionner, il a simplement désactivé puis réactivé AdBlock Plus. Peut-être que ça pourrait fonctionner pour vous aussi? Sinon, vérifiez les abonnements à des filtres dans les options d'AdBlock Plus (bouton Firefox > Modules complémentaires > onglet Extensions > bouton Options vis-à-vis AdBlock Plus > Préférences de filtres)
Cordialement
la même chose est arrivée à mon frère. Pour que l'add-on recommence à fonctionner, il a simplement désactivé puis réactivé AdBlock Plus. Peut-être que ça pourrait fonctionner pour vous aussi? Sinon, vérifiez les abonnements à des filtres dans les options d'AdBlock Plus (bouton Firefox > Modules complémentaires > onglet Extensions > bouton Options vis-à-vis AdBlock Plus > Préférences de filtres)
Cordialement
Bonjour tsenana, joli palmarès d'ennuis, je te déconseille de désinstaller AdBlockPlus, à longue échéance, c'est un générateur d'ennuis, je l'ai utilisé pendant un court moment sur mon PC, et au bout d'un certains temps, il s'était mis à tout bloquer, y compris la lecture de videos sur youtube etc, et ce, sans que je ne touche aux préférences de filtres.
Je l'ai viré de mon PC, et dans les secondes qui suivirent, tout était rentré dans l'ordre.
Maintenant tu fais ce que tu veux, c'est ton PC, et c'est juste un conseil que je donne, pas une obligation.
Cdlt et bonne journée.
Je l'ai viré de mon PC, et dans les secondes qui suivirent, tout était rentré dans l'ordre.
Maintenant tu fais ce que tu veux, c'est ton PC, et c'est juste un conseil que je donne, pas une obligation.
Cdlt et bonne journée.