Code pin de deblocage reseau sim

Fermé
gio - 3 nov. 2014 à 21:00
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 nov. 2014 à 21:08
Bonjour,

puis-je avoir le code pin de deblocage du reseau simDIGICEL pour motorola mb886
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
3 nov. 2014 à 21:08
bonjour
je ne sais pas de quo tu parles: le code pin de deblocage du reseau sim DIGICEL
je ne connais que le code pin pour initialiser la carte sim, tout simplement
dans les deux cas, c'est interdit de donner des infos sur le sujet
voici un extrait de la charte de ccm
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
sache que pour reinitialiser un code pin, ou apres blocage 3 essais, ou shema, il faut le code puk, indique sur l'entourage de la carte, ou sur le courrier recu en meme temps que la carte
en absence de ces documents, je ne peux rien faire de plus
6