Demande de remboursement indemnisation SPB Darty

Fermé
sab - Modifié par sab le 5/12/2014 à 15:47
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 9 déc. 2014 à 14:36
Bonjour,

Suite au sinistre de mon téléphone il m'a été accordé une indemnisation sous forme de renouvellement de mobile alors que je souhaitais un remboursement de la somme.En effet, le téléphone souhaité n'étant plus disponible auprès de Darty j'aurais voulu l'acquérir chez un autre marchand. Sur mon contrat il est bien noté "règlement des sinistres: Darty assurance s'engage soit à réparer l'appareil garanti, soit à l'échanger, soit à régler l'indemnité due..."Donc je ne comprends pas pourquoi on ne me rembourse pas mon indemnité due sachant que Darty n'est pas en mesure de me fournir le portable !
De plus il n'y a pas d'équité certaines personnes sont remboursées d'autres pas!!

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
9 déc. 2014 à 14:36
Bonjour Sab,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de la façon dont a été réglé votre sinistre et je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé afin que je transmette votre dossier à notre département réclamation.

Cordialement,
Laure pour SPB
0