Les discussions

Lo giciel pour motorolla v3

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon motorolla v3 quelqu'un peut il m'aider et merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33

Sim bloquée

Bonjour, bon voila j'ai un segond probleme . j'ai un motorola gleam rouge non desimlocké . c'etait un cadeau de mon epouse pour mon anniversaire il y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
phil-le-pro

Problèm de internet 3g

Bonjour, s'il te plait je veux faire l'internet 3G sur mon téléphone et je besoin des formatinds pour ça !! Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm

Ma compagne recois pas mai sms

Bonjour, ma copagne ne recois plus mai message que je lui envoye et mon tel indique que elle les recois jai fait l'esse sens suqucette jai un moto...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm

Recherche documentation

 Résolu

Bonjour, ou est il possible de trouver une documentation concernant un mobile motorola gleam j'ai quelques problemes de manipulations bonne jo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
glg29

Rien a l allumage

Bonjour, cela fait 2 jours que mon deffy mini ne veut plus s allumer (juste le logo motorola qui cherche ) et rien d autre et cela peu duré des h...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
remygrasse

Comment sauvegarder répertoire sur carte sim ?

Bonjour, J'ai une carte SIM FREE, hors impossible de sauvegarder mon répertoire dans la SIM. Et pour cause, l'opérateur m'a signalé qu'il n'y a u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Se déconnecter de l'appli play store sur motoluxe

Bonjour, j'ai un motorola motoluxe et je voudrais savoir comment faire pour se déconnecter de l'application Play Store. Merci d'avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ju

Problème d'allumage avec le motorola dext

Bonjour à tous, Voila ma soeur a acheté il y a quelque temps le motoral dext, elle a rencontré des soucis avec son forfait et ne l'a donc plus utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
aliss1996

Avis sur le motorola defy mini

Bonjour, je voudrai savoir quel est votre avis sur le motorola defy mini ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jiem_er

Probleme d ecran motorola v3

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon motorola v3 il fonctione,mais je n ai plus rien a l ecran il ne s allume plus de quoi ca prourrais^provenir? car il...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Juliette9622

Sim bloque

Bonjour, Carte sim bloquer tel: 0617111031 Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Darkof

Debloquage,d'un telephone fixe motorola

Bonjour,j'ai un telephone fixe motorola et j'ai tout bloque en essayant plusieurs code, impossible maintenan de pouvoir m'en servir , même en lisant l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pitouf313

Demande de deblocage telephone motorola v3

 Fermé

Bonjour, je souhaite debloqué mon telephone motorola v3 et demande de l'aide afin de mettre les puces tout operateur merci de me renseigner si ql...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Xileh

Comment le démarrer!!!

Bonjour, Bonjour ,je possède un Samsung E250 ,depuis longtemps ,et pour des causes de problèmes ,j'opte pour un Motorola Motoluxe...Le problème ,c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
scaravenger

Connectivité tél motorola fire

Bonjour, Quelqu'1 aurait-il suffisamment de coeur pour me dire comment sauvegarder les données d'un Fire sur mon PC avec le cordon USB? (Contacts et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Svp je veux debloquer mon telephone motorola

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour les amis jai un telephone motorola que je veux debloquer

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Majuscules sur motorola w180

Bonjour, Comment accéder aux majuscules dans la saisie d'un texte sur un Motorola W180 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pif

Configuration messagerie gmail sur motorola defy

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma messagerie Gmail sur mon mobile . Peut-on m'aider Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pralinoise

Probleme recharge

Bonjour, probleme recharge telephone Motorolla A1000,message affichee batterie very low .sachant que la tension aux bornes battery ...va jusqu a 3,6v....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
energiemobile

Tactile non fonctionel

Bonjour, je n'arrive plus à decrocher mes appels l'ecran de mon telephone motorolamb200 que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
docsteph

Problème de configuration mms sur motorola v9

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner. Je n'arrive pas à paramétrer le wap et les MMS sur mon Motorola razr V9, je suis sous zéro forfait. Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
biboubebelle

Probleme de son avec mon mobile motorola defy

 Résolu

Bonjour, Je n'entend pas mon correspondant lors d'un appel sauf si je met le haut parleur. Et je ne suis pas en mode avion. Merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
toinoum

Motorola defy réparrable ?

Bonjour, Suite à la casse de mon motorola defy ( il casse quand même arffff ) l'écran est cassé et il rencontre des bugs, il bloque ... etc J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Bernard

Android 4.1 jelly bean sur motorola defy

Bonjour, j'ai un Motorola Defy MB525 Android Version 2.1 et jvx mettre la derniere version de ce system (Jelly Bean 4.1), Aidez moi svp. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Bernard

3g de free avec motorola defy+

Bonjour, je viens de changer d'abonnement avec free, en fait j'avait l'offre de 2 euro , et ça fait trois jours que j'ai changer d'offre en prenant ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Bernard

Logiciel motorola br50

Bonjour, Je souhaiterai installer le logiciel Motorola RB50 pour télécharger mes photos dans l'ordinateur, gratuitement. Merci de me répondre. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Momo

Applications motorola flipout

Bonjour, J'ai acheté un motorola flipout hier le 27/12, mais je ne sais pas comment faire pour mettre des applications dessus, si vous pourriez m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Bebel67

"sim non déclarée"

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir une surprise sur mon prtable.ll est affiché"SIM non déclarée".. Que se passe t il pour que la carte SIM? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
chériot

Logo?marque

Bonjour, on ma ofaire une station audio et le souci c que je ne c pas quelle est la marque de sa marque sachant que son logo est un dromadaire jaune...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
maxxx44

Logiciel motorola <--> pc

 Résolu

¡Ola! Je viens de faire très récemment l'acquisition d'un Motorola MB525, chouette! En revanche dans l'optique de synchronisations & co, j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
exla

Probleme motorola gleam

Bonjour, alors voila je possède un Motorola gleam et en fait il s'éteint trop souvent alors que la batterie est plein. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
energiemobile

Fin de communication par la fermeture du clapet

Bonjour, Je viens d'acheter le motorola gleam et je voudrais savoir comment éviter que ma communication soit coupée lorsque le clapet se referme. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mouhaa-du30

Appel entrant

Bonjour, j'ai un motorola defy mini xt 320, quand j'ai un appel entrant je n'ai que le numero qui s'affiche , moi je voudrai le non , comment je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tonton47

Désimlockage mobile v220 orange

 Résolu

Bonjour, comment dois je manipuler mon mobile pour entrer le code de désimlockage Merci de me renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai un motorola c139 que le code de sécurité a été modifé. Pourais-je avoir un système pour le débloqué? je vous remerci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter le flipout?

Bonjour, je souhaiterai savoir ayprès de ceux qui possèdent le motorola flipout ou l'ont-ils acheter?????? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
GrandCaribou

Désimlockage de mon mobile v220 de chez orange

Bonjour, Comment manipuler mon mobile pour le déverrouiller. J,ai mon code de déver rouillage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mauriceweb

Motorola

Bonjour, mon motorola defy mini n es'allume plus , je l'alume mais ya le signe "M" de motorola qui reste pdt tres longtemps il ne s'allume plus commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Messagerie sur motorola

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer ou se trouve le N° du centre de messagerie (SFR) sur le Motorola WX308. Merci et bonne journé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Curkovic

Désimlocker motorola v500

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un vieux téléphone motorola V500 qui était chez orange. Je suis aujourd'hui en panne de téléphone(mon xpéria m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
p83

Débloquer un motorola l6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils était abonné virgin mobil et avant de résiller l'abonnement on nous a fourni deux codes a entrer pour débloquer le mobile et le r...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mauryce95

Ecran blanc à l'allumage du motorola flipout

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon téléphone Motorola flipout b511 l'écran est blanc et l'icone Motorola n'apparaît plus. Ce n'est pas la pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Panoramix.

Problème motorola me 4066

Bonjour, Voilà suite à notre déménagement nos téléphone ne marchent plus, c'est à dire que lorsque je le branche sur la prise téléphonique, le sign...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sam

"formater" mon motorola defy?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en la possession d'un Motorola et ma question est simple: est-il possible de "formater" mon Motorola Defy avec un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Maxiime77

Motorola fire, utilisation de la carte sd

Bonjour, Alors voilà: J'ai un motorola fire et j'en suis très contente!! Mais j'ai un petit problème, le portable m'affiche que je n'ai plus de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
JauneCitron

Code de deblocage motorola

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissais vous le code de deverouillage pour un telephone portable motorola C350. J'ai deja contacté mon operateur qui m'a envoyé directem...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
hartmann4

Chargeur motorola razr...

Bonjour, Je cherche un charggeur français pour mon razr mais ou en trouvé un original? Merci pour vos réponse... Configuration: Mac OS X / S...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
siMoN.51

Motorola razr

Bonjour, Je pense investire dans ce motorola razr , je voulais tout simplement savoir vos avis et si vous me le conseillé est il bien ... Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
siMoN.51

Débloquer motorola fire.

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de débloquer un Motorola fire? Il est bloqué sur Orange et j'aimerai l'utilisé avec un abonnement Virgi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zipe31
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 291