Les discussions

abderrahim1611 Motorola

Decodage de motorola

Résolu/Fermé

comment decodé un telephone portable motorola CE 0168. merci pour votre aide

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mpuissance4
koffi djabia Motorola

Comment telecharger les videos sur youtube

Bonjour, svp j'ai un smartphone motorala MB200 avec systeme android donc j'aimerais connaitre quel logiciel faut il pr pouvoir telecharger les video...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
anonyme
yassin Motorola

Motorola v3x

Bonjour, mon motorola ne salume pas et quant je le met en charge ij alume une lumiere bleu en bas des touche Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yassin
marie c Motorola

Existe il ?

bonjour existe t-il un programme pour telecharger des photos pour ce portable ??, merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zoulou33
SinedLEBROC Motorola

Téléphone bloqué

Mon fils a voulu jouer avec mon Motorola, résultat, il l'a bloqué; Lorsque je l'allume, il ne me demande pas de code PIN ou PUC mais de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
scinarf
LEBROC Motorola

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon motorola est bloqué (le téléphone, pas la puce) et me demande une adresse mail google et un mot de passe. Je connais ni l'un ni l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stopla
stellalla Motorola

Motorola en panne

Bonjour, Mon MOTOROLA RAZR ne s'allume plus,Encore sous garantie je vais l'envoyer en réparation. AVANT CA j'aimerais récupèrer les données qui son...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BIG-BOSS84
micheletmaro Motorola

Renseignement

Bonjour, Ai un GSM Motorola BC 50 Comment faire pour bloquer le clavier ? Le débloquer ensuite Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43
bibi Motorola

Code de deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable motoroladefy demande un code Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43
kinjiroo Motorola

Comment faire un fond d'écran !!!!

Bonjour , J'ai un petit soucis avec mon razr Hd , quand je veux mettre une photo en fond d'écran , je suis obligé de la " rogner " comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
EdPod
madadji Motorola

Comment configurer le wap pour motorola v3

Bonjour, j'ai un motorola v3 j'ai des dificultés à configurer le wap mon operateur est :moov Niger mes amis qui ont nokia ont tous l'int...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
0665867612
eb14-qc Motorola

Filmer son écran de smartphone

Résolu

Bonjour, comment filmer son écran de smartphone. j'ai un motorola droid razr v4.0.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 signatu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
younesdu83
sylvette59 Motorola

Désimlockage

Résolu

Bonjour, bonsoir es ce que quelqu'un pourrais me dire comment désimlocker mon Motorola Defy + , il es actuellement sur sfr . merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sylvette59
Annie1949 Motorola

Téléphone cellulaire motorola me4050

Bonjour à tous, Je possède un téléphone cellulaire Motorola ME4050 et j'aimerais savoir ce que signifie le symbole rectangulaire qui apparaît d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
litealuna
nomdechiote Motorola

Motorola defy mini

Bonjour, je voudrai acheter un motorola defy mini mais je voudrais savoir si il a google play store pour télécharger des applications merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Shanfie
Rosyrosa Motorola

Connexion gmail sur android market (motorola)

Bonjour, Je possède un Motorola Flipout avec un forfait Internet. Je suis bien connectée à ma livebox sans problème. Mais lorsque j'essaye de me ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mickmx
MANYMAM Motorola

Depassement de forfait

Bonjour, je souhaiterai que mon forfait soit bloqué lorsqu'il est terminé par exemple si j'oublie de raccrocher suite à une communication mon for...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lemangeurdepain
tistoon Motorola

Sonnerie sms

Bonjour, J'ai depuis peu un motorola fire, et je cherche en vain à changer la sonnerie de reception des sms. J'ai reussi à changer pour les mails,...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Zendaya13252
Oni Motorola

Réinstaller android sur motorola defy+

Bonjour, J'ai un motorola defy plus et j'ai quelques petits soucis occasionnels (par ex. certaines photos qui disparaissent etc.), et j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Oni
Dautzenberg Motorola

Mon gsm se décharge trop vite

Bonjour, Je possède un gsm motorola V3. J'ai remplacé dernièrement la batterie et acheté un nouveau chargeur. Cela n'a pas résolu le problème du g...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Dautzenberg
lylly22 Motorola

Motorola flipout

Bonjour, J'aimerais savoir si le motorola flipout possède un dual sim ? Si il y' a moyen de mettre de carte sim ? Et quel serait son prix éventu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zipe31
bibiboc Motorola

Renseignement

Bonjour j ai un tel de voiture de marque motorola et apres avoir mis mon code pin de ma carte sim free (ok) le motorola me demande un code special...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
vista home
arraz Motorola

Lo giciel pour motorolla v3

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon motorolla v3 quelqu'un peut il m'aider et merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33
phil-le-pro Motorola

Sim bloquée

Bonjour, bon voila j'ai un segond probleme . j'ai un motorola gleam rouge non desimlocké . c'etait un cadeau de mon epouse pour mon anniversaire il y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
phil-le-pro
0616619992 Motorola

Problèm de internet 3g

Bonjour, s'il te plait je veux faire l'internet 3G sur mon téléphone et je besoin des formatinds pour ça !! Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm
flo Motorola

Ma compagne recois pas mai sms

Bonjour, ma copagne ne recois plus mai message que je lui envoye et mon tel indique que elle les recois jai fait l'esse sens suqucette jai un moto...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm
pezenas Motorola

Recherche documentation

Résolu

Bonjour, ou est il possible de trouver une documentation concernant un mobile motorola gleam j'ai quelques problemes de manipulations bonne jo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
glg29
nath Motorola

Rien a l allumage

Bonjour, cela fait 2 jours que mon deffy mini ne veut plus s allumer (juste le logo motorola qui cherche ) et rien d autre et cela peu duré des h...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
remygrasse
11lina Motorola

Comment sauvegarder répertoire sur carte sim ?

Bonjour, J'ai une carte SIM FREE, hors impossible de sauvegarder mon répertoire dans la SIM. Et pour cause, l'opérateur m'a signalé qu'il n'y a u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm
clloviss Motorola

Problème d'allumage avec le motorola dext

Bonjour à tous, Voila ma soeur a acheté il y a quelque temps le motoral dext, elle a rencontré des soucis avec son forfait et ne l'a donc plus utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
aliss1996
Thomulus Motorola

Avis sur le motorola defy mini

Bonjour, je voudrai savoir quel est votre avis sur le motorola defy mini ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jiem_er
polly Motorola

Probleme d ecran motorola v3

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon motorola v3 il fonctione,mais je n ai plus rien a l ecran il ne s allume plus de quoi ca prourrais^provenir? car il...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Juliette9622
Maachakarim Motorola

Sim bloque

Bonjour, Carte sim bloquer tel: 0617111031 Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Darkof
chounette Motorola

Debloquage,d'un telephone fixe motorola

Bonjour,j'ai un telephone fixe motorola et j'ai tout bloque en essayant plusieurs code, impossible maintenan de pouvoir m'en servir , même en lisant l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pitouf313
ange1967 Motorola

Demande de deblocage telephone motorola v3

Fermé

Bonjour, je souhaite debloqué mon telephone motorola v3 et demande de l'aide afin de mettre les puces tout operateur merci de me renseigner si ql...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Xileh
fumsou Motorola

Comment le démarrer!!!

Bonjour, Bonjour ,je possède un Samsung E250 ,depuis longtemps ,et pour des causes de problèmes ,j'opte pour un Motorola Motoluxe...Le problème ,c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
scaravenger
hdroute66 Motorola

Connectivité tél motorola fire

Bonjour, Quelqu'1 aurait-il suffisamment de coeur pour me dire comment sauvegarder les données d'un Fire sur mon PC avec le cordon USB? (Contacts et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm
Douzou Motorola

Majuscules sur motorola w180

Bonjour, Comment accéder aux majuscules dans la saisie d'un texte sur un Motorola W180 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pif
pralinoise Motorola

Configuration messagerie gmail sur motorola defy

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma messagerie Gmail sur mon mobile . Peut-on m'aider Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pralinoise
mbarkovitch Motorola

Probleme recharge

Bonjour, probleme recharge telephone Motorolla A1000,message affichee batterie very low .sachant que la tension aux bornes battery ...va jusqu a 3,6v....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
energiemobile
BBDOC Motorola

Tactile non fonctionel

Bonjour, je n'arrive plus à decrocher mes appels l'ecran de mon telephone motorolamb200 que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
docsteph
Vlad26 Motorola

Problème de configuration mms sur motorola v9

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner. Je n'arrive pas à paramétrer le wap et les MMS sur mon Motorola razr V9, je suis sous zéro forfait. Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
biboubebelle
toinoum Motorola

Probleme de son avec mon mobile motorola defy

Résolu

Bonjour, Je n'entend pas mon correspondant lors d'un appel sauf si je met le haut parleur. Et je ne suis pas en mode avion. Merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
toinoum
sabrinagaia Motorola

Motorola defy réparrable ?

Bonjour, Suite à la casse de mon motorola defy ( il casse quand même arffff ) l'écran est cassé et il rencontre des bugs, il bloque ... etc J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Bernard
Domenico Motorola

Android 4.1 jelly bean sur motorola defy

Bonjour, j'ai un Motorola Defy MB525 Android Version 2.1 et jvx mettre la derniere version de ce system (Jelly Bean 4.1), Aidez moi svp. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Bernard
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 316