Les discussions
Prépuce
Bonjour a tous ! Voilà j'aurais une petite question a propos de mon prépuce ! J'ai le prépuce long et mon gland est couvert au repos comme en érectio...
V3i
Bonjour, besoin de logiciel de programmation pour v3i Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Gros problème avec motorola defy
Bonjour, pour noël on m'a offert le Motorola Defy, j'ai un problème avec la connexion internet. En effet, chez moi je ne dispose pas de la connexion ...
Probleme avec une mise a jour de mon smartphone aroide motorola
Bonjour, je cherche a installer sr mon androïde motorola un nouveau système androïde parce que l ancien et abimé et le téléphone ne termine pas son ...
Recherche de pc suite
RésoluBonjour, mon conjoint aillant oublié que j'avais un motorola a supprimé motorola pc suite de mon ordinateur. ou est ce que je pourrais le retrouvé...
Rien d'en la mémoire interne mais saturée !
RésoluJe possède un Motorola Motoluxe XT615. mais celui ci rencontre un problème. :-( Il me dit qu'il ne reste que 27,00 Mo dans la mémoire interne. Pour...
Motorola razr v3 - gerer les contacts
RésoluBonjour, J aimerais pouvoir gerer mes contacts sur le mobile depuis mon PC et ceci sans synchroniser avec le PC. Sauf erreur de ma part Synchroni...
Imprimer des sms depuis mon portable motorola razr hd
Je remercie la personne qui pourrait m'expliquer clairement comment je peux imprimer des SMS depuis mon téléphone portable MOTOROLA RAZR HD 1080p........
Problème sms
Bonjour, j'ai un nouveau mobile motorola ES 400 et je n'arrive pas à lire mes sms,merci de vos réponses
Problème avec mon motorola
Bonjour, j'ai un motorola v9 et je sais pas pourquoi il me met a chaque fois que je l'allume c'est écriture suivant: boot loader 05-80 sw version ...
Razr
Bonjour, Appareil cesse de fonctionner seul, sans aucun problème et l'impossibilité d'occupation Veuillez répondre svp
Débloquer carte sim
Bonjour, j'ai un téléphone motorola C139 que j'aimerais utiliser avec une autre carte sim que m-budget (CH) mais simlocké au moins depuis 3 ans, le g...
Deverouillage
code de deverouillage motorola defy oublie
Lire mes sms par ordinateur (motorola defy)
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de lire mes SMS par ordinateur en le branchant avec le câble USB d'origine? Merci d'avance.
Code de desimlocker
Bonjour, jai um telephone motorola v3 JE CHERCHE ASAVOIR COMMENT LA DESIMLOCKER Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Code
Bonjour, j'ai entrer le code faux mon portable motorola l7 il demande le code spéciale quel et le code
Probléme démarrage motorola defy
Bonjour, Cela fait huit mois que je possède le motorola defy, depuis aujourd'hui il ne s'allume plus, lorsque je souhaite l'allumer il n'affiche que...
Des icônes inconnues
Bonjour , j'ai un Motorola Gleam sur l'écran apparaissent des icônes : un téléphone avec un point d'interrogation, et un carré dans lequel est inscri...
Rajouter des sonneries
Bonjour, Comment puis je rajouter gratuitement des sonneries sur motorola gleam Merci
Urgent code de debloquage motorola w510
FerméBonjour, pourais-je avoir le code de debloquage motorola w510 Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Oublier le mot de passe
FerméBonjour, j'ai essai" dentrer 3fois le smots de passes et rien ne va veuillez m'aider si c possible mon tel est motorolla V9 Configuration: Wi...
Vibreur motorola atrix
Bonjour, j'ai ressemant eu un Motorola Atrix en attendant la réparation de mon iPhone le problème c'est que je n'arrive pas à activer le vibreur pour ...
Déverrouiller carte sim
Bonjour, Je viens de quitter orange au bénéfice de Free Téléphone Matorolla Z3 Après avoir saisi le code PIN j'ai le message: "Contacter Service ...
Transférer les photos sur pc
Bonjour, mon samsung étant tombé en panne je viens de prendre un Motorela Gleam +, mais impossible de mettre les photos sur l'ordi. Avec l'autre c'éta...
Code répondeur
quel code faut il faire pour parvenir parvenir à écouter messages?merci
Cadre messages reçus
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, ce n'est pas faute d'avoir bidouillé le téléphone et cherché sur Internet. Je possède u...
Razr i
Bonjour à tous ou puis je trouver le mot de passe quand j'essaie de me connecter en wifi avec ma box Merci
Problème galerie photo.
Bonjour, bonsoir. Voilà, je possède un Motorola Milestone 2, qui est un Android, je n'ai jamais eu vraiment à m'en plaindre jusqu'à présent.. Seulemen...
Code de déblocage
Bonjour, J'ai un pb: aujourd'hui j'ai acquis grâce à un ami un Mobile Motorola Defy avec motoblur. Je crois bien que ce mobile est sous sfr. Mais...
Talkies walkies motorola tlkr t7
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum dans ce ca je m'en escuse j'ai des talkies walkies motorola tlkr t7 que j'ai acheter neuf dans l'...
Problème internet lg optimus
Bonjour, J'ai un problème avec mon Lg optimus P970, quand je suis chez moi je n'arrive pas à avoir de connexion internet, ou alors très très peu, je...
Deux problèmes !!
RésoluBonjour, Premier problème: Comment supprimer les brouillons de mon portable Motorola RAZR V3 ? Deuxième problème: C est au sujet de mes favoris...
Probleme de pilote
comment avoir le pilote pour connecter mon mb200 à mon pc?
Problèmes avec le téléphone...
Bonjour. J ai deux problèmes actuelement: Je possède un portable motorola. Comment faire pour supprimer les méssages dans brouillons sur mon portab...
Perdu la barre google
bonjour , je ne sais pas comment j'ai enlevé la barre Google sur mon defy+ . Si quelqu'un pouvait m'aider à la remettre ça serait sympa
Schéma de dévérouillage
Bonjour, J'ai bloqué mon portable avec mon code PIN et le temps que je retrouve mon code PUK; j'ai perdue mon schéma de dévérrouilage d'écran. C'est ...
Démarrage v3i
Bonjour, J'utilise un Motorola V3i depuis presque 5 ans. La batterie ne tenant plus la charge, j'ai acheté une batterie compatible ( chez 100000 vo...
Repérer un logiciel espion du motorola
Bonjour, J'ai des doutes sur la possibilité d'avoir un logiciel espion sur mon tél port. Il s'agit d'un motorola gleam (il paraît!). Est-il possib...
Besoin de lire un diagnostic zhpdiag
Bonjour, Je viens de faire un diagnostic ZHPDiag dont voici le rapport... Pouvez-vous me dire s'il y a un logiciel espion sur mon rodi portable?...
Decodage de motorola
Résolu/Fermécomment decodé un telephone portable motorola CE 0168. merci pour votre aide
Comment telecharger les videos sur youtube
Bonjour, svp j'ai un smartphone motorala MB200 avec systeme android donc j'aimerais connaitre quel logiciel faut il pr pouvoir telecharger les video...
Motorola v3x
Bonjour, mon motorola ne salume pas et quant je le met en charge ij alume une lumiere bleu en bas des touche Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Existe il ?
bonjour existe t-il un programme pour telecharger des photos pour ce portable ??, merci
Téléphone bloqué
Mon fils a voulu jouer avec mon Motorola, résultat, il l'a bloqué; Lorsque je l'allume, il ne me demande pas de code PIN ou PUC mais de me connecter ...
Téléphone bloqué
Bonjour, Mon motorola est bloqué (le téléphone, pas la puce) et me demande une adresse mail google et un mot de passe. Je connais ni l'un ni l'aut...
Candy crash saga ne fonctionne pas surotorola razr i
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 25.0.1364.123 Le jeux sur play store Candy Crush Saga ne marche pas sur Motorola Razr i donc voila ...
Motorola en panne
Bonjour, Mon MOTOROLA RAZR ne s'allume plus,Encore sous garantie je vais l'envoyer en réparation. AVANT CA j'aimerais récupèrer les données qui son...
Renseignement
Bonjour, Ai un GSM Motorola BC 50 Comment faire pour bloquer le clavier ? Le débloquer ensuite Merci
Code de deblocage
Résolu/FerméBonjour, mon portable motoroladefy demande un code Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8