Les discussions

Prépuce

Bonjour a tous ! Voilà j'aurais une petite question a propos de mon prépuce ! J'ai le prépuce long et mon gland est couvert au repos comme en érectio...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
spiralio

V3i

Bonjour, besoin de logiciel de programmation pour v3i Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
koné lou arsène

Gros problème avec motorola defy

Bonjour, pour noël on m'a offert le Motorola Defy, j'ai un problème avec la connexion internet. En effet, chez moi je ne dispose pas de la connexion ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mathis63

Probleme avec une mise a jour de mon smartphone aroide motorola

Bonjour, je cherche a installer sr mon androïde motorola un nouveau système androïde parce que l ancien et abimé et le téléphone ne termine pas son ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Etem11

Recherche de pc suite

Résolu

Bonjour, mon conjoint aillant oublié que j'avais un motorola a supprimé motorola pc suite de mon ordinateur. ou est ce que je pourrais le retrouvé...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
essindra

Rien d'en la mémoire interne mais saturée !

Résolu

Je possède un Motorola Motoluxe XT615. mais celui ci rencontre un problème. :-( Il me dit qu'il ne reste que 27,00 Mo dans la mémoire interne. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lePetitBrony

Motorola razr v3 - gerer les contacts

Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir gerer mes contacts sur le mobile depuis mon PC et ceci sans synchroniser avec le PC. Sauf erreur de ma part Synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ctaup

Imprimer des sms depuis mon portable motorola razr hd

Je remercie la personne qui pourrait m'expliquer clairement comment je peux imprimer des SMS depuis mon téléphone portable MOTOROLA RAZR HD 1080p........

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Ludodarc

Problème sms

Bonjour, j'ai un nouveau mobile motorola ES 400 et je n'arrive pas à lire mes sms,merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kucht

Problème avec mon motorola

Bonjour, j'ai un motorola v9 et je sais pas pourquoi il me met a chaque fois que je l'allume c'est écriture suivant: boot loader 05-80 sw version ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Razr

Bonjour, Appareil cesse de fonctionner seul, sans aucun problème et l'impossibilité d'occupation Veuillez répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
hakkim93160

Débloquer carte sim

Bonjour, j'ai un téléphone motorola C139 que j'aimerais utiliser avec une autre carte sim que m-budget (CH) mais simlocké au moins depuis 3 ans, le g...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
GrandCaribou

Deverouillage

code de deverouillage motorola defy oublie

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pierre weskensley

Lire mes sms par ordinateur (motorola defy)

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de lire mes SMS par ordinateur en le branchant avec le câble USB d'origine? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samigtx1459

Code de desimlocker

Bonjour, jai um telephone motorola v3 JE CHERCHE ASAVOIR COMMENT LA DESIMLOCKER Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
zoulou33

Code

Bonjour, j'ai entrer le code faux mon portable motorola l7 il demande le code spéciale quel et le code

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Probléme démarrage motorola defy

Bonjour, Cela fait huit mois que je possède le motorola defy, depuis aujourd'hui il ne s'allume plus, lorsque je souhaite l'allumer il n'affiche que...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Karto_bizzX

Ssss

Fermé

reset sur motorola wx290

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
irongege

Des icônes inconnues

Bonjour , j'ai un Motorola Gleam sur l'écran apparaissent des icônes : un téléphone avec un point d'interrogation, et un carré dans lequel est inscri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Rajouter des sonneries

Bonjour, Comment puis je rajouter gratuitement des sonneries sur motorola gleam Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Mary-chou

Urgent code de debloquage motorola w510

Fermé

Bonjour, pourais-je avoir le code de debloquage motorola w510 Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
irongege

Oublier le mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai essai" dentrer 3fois le smots de passes et rien ne va veuillez m'aider si c possible mon tel est motorolla V9 Configuration: Wi...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lilidurhone

Vibreur motorola atrix

Bonjour, j'ai ressemant eu un Motorola Atrix en attendant la réparation de mon iPhone le problème c'est que je n'arrive pas à activer le vibreur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Gab2453

Déverrouiller carte sim

Bonjour, Je viens de quitter orange au bénéfice de Free Téléphone Matorolla Z3 Après avoir saisi le code PIN j'ai le message: "Contacter Service ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
matrix4422

Transférer les photos sur pc

Bonjour, mon samsung étant tombé en panne je viens de prendre un Motorela Gleam +, mais impossible de mettre les photos sur l'ordi. Avec l'autre c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
domi10

Code répondeur

quel code faut il faire pour parvenir parvenir à écouter messages?merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Untox

Cadre messages reçus

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, ce n'est pas faute d'avoir bidouillé le téléphone et cherché sur Internet. Je possède u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Shiii

Razr i

Bonjour à tous ou puis je trouver le mot de passe quand j'essaie de me connecter en wifi avec ma box Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
iideathofwar57

Problème galerie photo.

Bonjour, bonsoir. Voilà, je possède un Motorola Milestone 2, qui est un Android, je n'ai jamais eu vraiment à m'en plaindre jusqu'à présent.. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Marie

Code de déblocage

Bonjour, J'ai un pb: aujourd'hui j'ai acquis grâce à un ami un Mobile Motorola Defy avec motoblur. Je crois bien que ce mobile est sous sfr. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
madmyke

Talkies walkies motorola tlkr t7

Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum dans ce ca je m'en escuse j'ai des talkies walkies motorola tlkr t7 que j'ai acheter neuf dans l'...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
thib'

Problème internet lg optimus

Bonjour, J'ai un problème avec mon Lg optimus P970, quand je suis chez moi je n'arrive pas à avoir de connexion internet, ou alors très très peu, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chaà h

Deux problèmes !!

Résolu

Bonjour, Premier problème: Comment supprimer les brouillons de mon portable Motorola RAZR V3 ? Deuxième problème: C est au sujet de mes favoris...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
chériot

Probleme de pilote

comment avoir le pilote pour connecter mon mb200 à mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nadellen

Problèmes avec le téléphone...

Bonjour. J ai deux problèmes actuelement: Je possède un portable motorola. Comment faire pour supprimer les méssages dans brouillons sur mon portab...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
zoulou33

Perdu la barre google

bonjour , je ne sais pas comment j'ai enlevé la barre Google sur mon defy+ . Si quelqu'un pouvait m'aider à la remettre ça serait sympa

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fumezou

Schéma de dévérouillage

Bonjour, J'ai bloqué mon portable avec mon code PIN et le temps que je retrouve mon code PUK; j'ai perdue mon schéma de dévérrouilage d'écran. C'est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Elsa

Démarrage v3i

Bonjour, J'utilise un Motorola V3i depuis presque 5 ans. La batterie ne tenant plus la charge, j'ai acheté une batterie compatible ( chez 100000 vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
FICO44

Repérer un logiciel espion du motorola

Bonjour, J'ai des doutes sur la possibilité d'avoir un logiciel espion sur mon tél port. Il s'agit d'un motorola gleam (il paraît!). Est-il possib...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
zoulou33

Besoin de lire un diagnostic zhpdiag

Bonjour, Je viens de faire un diagnostic ZHPDiag dont voici le rapport... Pouvez-vous me dire s'il y a un logiciel espion sur mon rodi portable?...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
juju666

Decodage de motorola

Résolu/Fermé

comment decodé un telephone portable motorola CE 0168. merci pour votre aide

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mpuissance4

Comment telecharger les videos sur youtube

Bonjour, svp j'ai un smartphone motorala MB200 avec systeme android donc j'aimerais connaitre quel logiciel faut il pr pouvoir telecharger les video...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
anonyme

Motorola v3x

Bonjour, mon motorola ne salume pas et quant je le met en charge ij alume une lumiere bleu en bas des touche Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yassin

Existe il ?

bonjour existe t-il un programme pour telecharger des photos pour ce portable ??, merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zoulou33

Téléphone bloqué

Mon fils a voulu jouer avec mon Motorola, résultat, il l'a bloqué; Lorsque je l'allume, il ne me demande pas de code PIN ou PUC mais de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
scinarf

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon motorola est bloqué (le téléphone, pas la puce) et me demande une adresse mail google et un mot de passe. Je connais ni l'un ni l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stopla

Candy crash saga ne fonctionne pas surotorola razr i

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 25.0.1364.123 Le jeux sur play store Candy Crush Saga ne marche pas sur Motorola Razr i donc voila ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Yohan

Motorola en panne

Bonjour, Mon MOTOROLA RAZR ne s'allume plus,Encore sous garantie je vais l'envoyer en réparation. AVANT CA j'aimerais récupèrer les données qui son...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BIG-BOSS84

Renseignement

Bonjour, Ai un GSM Motorola BC 50 Comment faire pour bloquer le clavier ? Le débloquer ensuite Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43

Code de deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable motoroladefy demande un code Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 306