Mon cellulaire charge mais l'écran reste noir
titi
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème j'ai un Motorola moto G et je l'ai fait tombé dans l'eau je l'ai ouvert mais j'ai briser la petite languette orange qui relie la batterie à l'écran maintenant mon cellulaire charge mais mon écran reste noir je dois absolument récupérer toute mes donner dedans mais je sais pas comment faire pouvez-vous m'aider s.v.p
merci et bonne journée
j'ai un gros problème j'ai un Motorola moto G et je l'ai fait tombé dans l'eau je l'ai ouvert mais j'ai briser la petite languette orange qui relie la batterie à l'écran maintenant mon cellulaire charge mais mon écran reste noir je dois absolument récupérer toute mes donner dedans mais je sais pas comment faire pouvez-vous m'aider s.v.p
merci et bonne journée
A voir également:
- Mon cellulaire charge mais l'écran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
La langette comme tu l'appelle c'est la nappe qui relie le smartphone à l'écran.
Comme celle-ci est brisée, il faut le renvoyer au SAV pour q'il te change l'écran.
Si tu branche le Moto G sur le PC, vois tu une icone dans le poste de travail comme celle-ci.

Cliques dessus tu devrais voir les partitions ou sont les données.

Espérons que tu est activé le mode débogage sur le smartphone.
La langette comme tu l'appelle c'est la nappe qui relie le smartphone à l'écran.
Comme celle-ci est brisée, il faut le renvoyer au SAV pour q'il te change l'écran.
Si tu branche le Moto G sur le PC, vois tu une icone dans le poste de travail comme celle-ci.

Cliques dessus tu devrais voir les partitions ou sont les données.

Espérons que tu est activé le mode débogage sur le smartphone.