Motorola Moto G 4G Bluetooth ?

lululion40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jhonny -
Bonjour, j'ai un Motorola Moto G 4G et je n'arrive pas à me connecter par Bluetooth à mon ordinateur. J'aimerais savoir comment m'y prendre.
Merci
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Si c'est une tour, tu n'as pas le bluetooth.
Si c'est un portable, soit il l'a soit il ne l'a pas.

Regardes dans les touches fn s'il y à le pictogramme du bluetooth
0
lululion40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas de pictogramme Bluetooth
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Si tu n'as pas le bluetooth sur le PC, tu ne pourras pas appairer le PC avec le smartphone.

Quelle est la marque et la référence du PC ?

Si tu n'as pas le bluetooth sur le PC, fais comme moi, achètes une clé bluetooth.
C'est ce que j'ai fais sur le mien qui n'est pas portable mais une tour.

D'ailleurs il y a une autre méthode, c'est Air Droid et ça se passe en wifi pas en bluetooth.

D'ailleurs j'ai laissé tombé le bluetooth pour cette application qui est bien plus pratique.

Sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr_FR

Et sur le PC : http://web.airdroid.com/

Les deux connectés avec ton compte Google.
0
jhonny

ceci étant quel interet a se connecter en bluetooth avec ton motorola...tu peux te connecter par câble...en wifi par exemple avec une application airdroid que tu trouves sur le playstore ou onair....
0

Salut,

Sur ton PC fait une recherche d'appareil.
Sur le smartphone quel est l'OS ?
As tu reçu la mise à jour 5.0.2 Lollipop ?
J'ai eue la mienne Lundi dans la journée.
-1
lululion40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, c'est gentil de m'aider, par contre je suis pas très fort en informatique et tout, j'ai chercher "Bluetooth" sur mon PC et j'y arrive pas
0

C'est bien un ordinateur portable et le bluetooth est bien activé ?
0

Je ne sais pas si le bluetooth est activé, et je sais pas comment l'activer sur ce pc
0