Android en 2.3.6
maximenjr
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probléme avec mon Motorola XT389, mon android est toujours en 2.3.6 et dès que je vais dans A propos de téléphone > Mise a jour du systéme cela me met qu'il n'y a aucune mise a jour, comment puis-je avoir une version d'android plus récente ?
A voir également:
- Android en 2.3.6
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord, il est possible que le téléphone ne soit pas compatible avec de mise à jour plus récente.
Ensuite le fait que tu ne puisses pas trouver de nouvelle mise à jour d'android vient peut être du fait que tu n'aies pas l'application "service google play" (il me semble) à jour. Va sur le Play Store > mes applications et fait toutes les msies à jour google possibles.
Ensuite réessaye, si ça ne fontionne pas c'est que ton mobile n'est pas compatible avec une version plus récente d'android.
cordialement,
titou
Tout d'abord, il est possible que le téléphone ne soit pas compatible avec de mise à jour plus récente.
Ensuite le fait que tu ne puisses pas trouver de nouvelle mise à jour d'android vient peut être du fait que tu n'aies pas l'application "service google play" (il me semble) à jour. Va sur le Play Store > mes applications et fait toutes les msies à jour google possibles.
Ensuite réessaye, si ça ne fontionne pas c'est que ton mobile n'est pas compatible avec une version plus récente d'android.
cordialement,
titou
maximenjr
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas le " service google play" Ou dois-je le télécharger ?
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
>
maximenjr
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Je ne suis pas sur du nom mais c'est quelque chose dans le style. mets à jour toutes les applis dans le Play Store.