Android en 2.3.6

maximenjr Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probléme avec mon Motorola XT389, mon android est toujours en 2.3.6 et dès que je vais dans A propos de téléphone > Mise a jour du systéme cela me met qu'il n'y a aucune mise a jour, comment puis-je avoir une version d'android plus récente ?
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

Tout d'abord, il est possible que le téléphone ne soit pas compatible avec de mise à jour plus récente.

Ensuite le fait que tu ne puisses pas trouver de nouvelle mise à jour d'android vient peut être du fait que tu n'aies pas l'application "service google play" (il me semble) à jour. Va sur le Play Store > mes applications et fait toutes les msies à jour google possibles.

Ensuite réessaye, si ça ne fontionne pas c'est que ton mobile n'est pas compatible avec une version plus récente d'android.

cordialement,

titou
0
maximenjr Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas le " service google play" Ou dois-je le télécharger ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > maximenjr Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas sur du nom mais c'est quelque chose dans le style. mets à jour toutes les applis dans le Play Store.
0