Android en 2.3.6

Bonjour, j'ai un probléme avec mon Motorola XT389, mon android est toujours en 2.3.6 et dès que je vais dans A propos de téléphone > Mise a jour du systéme cela me met qu'il n'y a aucune mise a jour, comment puis-je avoir une version d'android plus récente ?

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour,

    Tout d'abord, il est possible que le téléphone ne soit pas compatible avec de mise à jour plus récente.

    Ensuite le fait que tu ne puisses pas trouver de nouvelle mise à jour d'android vient peut être du fait que tu n'aies pas l'application "service google play" (il me semble) à jour. Va sur le Play Store > mes applications et fait toutes les msies à jour google possibles.

    Ensuite réessaye, si ça ne fontionne pas c'est que ton mobile n'est pas compatible avec une version plus récente d'android.

    cordialement,

    titou
    0
    1. Je n'ai pas le " service google play" Ou dois-je le télécharger ?
      0
    2. Contributeur
      @maximenjrJe ne suis pas sur du nom mais c'est quelque chose dans le style. mets à jour toutes les applis dans le Play Store.
      0

Discussions similaires

Safari pour Android

1 réponse