Carte TV Instant TV PCI

adonis -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
sous XP pack2 j'ia une instant TV PCI. En mon magneto dessu j'ai reçu que l'image mais pas le son. si quelqu'un peut m'aider Merci.
A voir également:

8 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

Dans les paramaître, tu as configurer juste le son ? la bonne source d'entrée ?

a bientot
0
adonis

salut,
oui la carte son est bien configuré. et d'ailleur quand je met la TV j'ai l'image et le son mais quand je branche dessus le magnéto ( connection RCA sur la carte TV) je n'aurai que l'image sachant que le son passe au pc par l'entré enligne de la carte tv PCI pour la télé et pour le magnéto
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Ok, tu dois pas selectionné un canal spécifique ?

0
adonis

non, je voi pas aucun canal spécifique. ce qui est bizarre c'est que j'ai profité du passage, d'une connaissance, chez moi avec son caméscope que j'ai testé et ça fonctionne bien (image et son) en utilisant même canal et même cablage. et d'ailleur fonctionne bien sur une télé classique et il a déja fonctionné avec du son mais suite à un formatage que ce PB est apparu. a mes connaissances j'ai tous remi en l'ordre sauf que j'ai rajouté Linux dessus.
j'espère que j'ai bien détaillé le PB cette fois et si tu, ou quelqu'un d'autre, voi une hypothèse Crédible qu'il(elle) me fait part pour que je testez et je serais reconnaissant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adonis

non, je voi pas aucun canal spécifique. ce qui est bizarre c'est que j'ai profité du passage, d'une connaissance, chez moi avec son caméscope que j'ai testé et ça fonctionne bien (image et son) en utilisant même canal et même cablage. et d'ailleur, le magnéto fonctionne bien sur une télé classique et il a déja fonctionné avec du son mais suite à un formatage que ce PB est apparu. a mes connaissances j'ai tous remi en l'ordre sauf que j'ai rajouté Linux dessus.
j'espère que j'ai bien détaillé le PB cette fois et si tu, ou quelqu'un d'autre, voi une hypothèse Crédible qu'il(elle) me fait part pour que je testez et je serais reconnaissant.
0

Hello,

Ton camescope sur la TV, tout va bien ?

Car apparemment, tes réglages sont juste si la cam de ton pot a fonctionné.

a bientot
0
adonis

mais pourkoi pas le magnéto c'est ça ma question???
merci.
0

oups, je me suis trompé de forum pour la réponse.

Désolé.

Décris moi en détail les pièces en commencant par la vidéo (magnétoscope), genre, vidéo -> péritel clipé sortie puis relier par composite ou s-vidéo sur la carte tv pci, etc.

a bientot.

La sortie de la vidéo est correct ?

0