Problème acquisition et logiciel instable
yamathom
-
Otello Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Otello Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
J'ai deux problèmes principaux concernant la vidéo sur mon PC:
- j'utilise le logiciel Pinnacle Studio 10 Plus et celui-ci plante sans arrêt (soit il bloque, soit il se ferme d'un seul coup). Or, je ne pense pas que ma configuration matérielle soit trop faible (voir à la fin du message)
- Mon PC présente d'origine tous les port nécessaire au travail vidéo entre autre (sorties péritelle, composite, S-vidéo et entrées fire wire, composite et S-vidéo). Ainsi, j'ai voulu transférer une vieille vidéo VHS pour la numériser, en raccordant mon magnétoscope à l'entrée composite: aucun résultat, le logiciel réagissant comme si aucune source analogique n'y était reliée.
Que faire ? Comment configurer la carte graphique pour que le PC reconnaisse la source ? Comment optimiser le fonctionnement du logiciel Studio ? ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon matos: - windows XP edition familliale
- pentium 4 CPU 3,20GHz
- 1 Go de Ram
- carte graphique MEDION RADEON X740XL (par ATI)
J'ai deux problèmes principaux concernant la vidéo sur mon PC:
- j'utilise le logiciel Pinnacle Studio 10 Plus et celui-ci plante sans arrêt (soit il bloque, soit il se ferme d'un seul coup). Or, je ne pense pas que ma configuration matérielle soit trop faible (voir à la fin du message)
- Mon PC présente d'origine tous les port nécessaire au travail vidéo entre autre (sorties péritelle, composite, S-vidéo et entrées fire wire, composite et S-vidéo). Ainsi, j'ai voulu transférer une vieille vidéo VHS pour la numériser, en raccordant mon magnétoscope à l'entrée composite: aucun résultat, le logiciel réagissant comme si aucune source analogique n'y était reliée.
Que faire ? Comment configurer la carte graphique pour que le PC reconnaisse la source ? Comment optimiser le fonctionnement du logiciel Studio ? ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon matos: - windows XP edition familliale
- pentium 4 CPU 3,20GHz
- 1 Go de Ram
- carte graphique MEDION RADEON X740XL (par ATI)
A voir également:
- Problème acquisition et logiciel instable
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide