Problème acquisition et logiciel instable

Fermé
yamathom - 22 avril 2006 à 23:36
Otello Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 8 mai 2006 à 10:19
Salut à tous!

J'ai deux problèmes principaux concernant la vidéo sur mon PC:
- j'utilise le logiciel Pinnacle Studio 10 Plus et celui-ci plante sans arrêt (soit il bloque, soit il se ferme d'un seul coup). Or, je ne pense pas que ma configuration matérielle soit trop faible (voir à la fin du message)
- Mon PC présente d'origine tous les port nécessaire au travail vidéo entre autre (sorties péritelle, composite, S-vidéo et entrées fire wire, composite et S-vidéo). Ainsi, j'ai voulu transférer une vieille vidéo VHS pour la numériser, en raccordant mon magnétoscope à l'entrée composite: aucun résultat, le logiciel réagissant comme si aucune source analogique n'y était reliée.

Que faire ? Comment configurer la carte graphique pour que le PC reconnaisse la source ? Comment optimiser le fonctionnement du logiciel Studio ? ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Mon matos: - windows XP edition familliale
- pentium 4 CPU 3,20GHz
- 1 Go de Ram
- carte graphique MEDION RADEON X740XL (par ATI)
A voir également:

1 réponse

Otello Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 1
8 mai 2006 à 10:19
dans le même genre : j'utilise studio9 avec le dazzle dvc et quand je veux capturer ma vidéo hi8, le logiciel plante... un remède connu? a+
0